Grâce à DooH it, diffusez du contenu publicitaire en affinité avec le lieu dans lequel se trouve votre cible !

Le premier média qui captive son audience !

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DOOH it c’est :

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Une audience plus captive

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Entre 20 et 30% d’interaction

client supplémentaire

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Un taux de mémorisation de 80%

Un message publicitaire en affinité

avec votre cœur de cible

 

Réseau lieux de vie

Touchez votre audience dans les lieux de vie qu’elle fréquente

 

A l’aide des datas in store des lieux, nous vous assurons un ciblage très précis.

Vous n’êtes facturés qu’à chaque recharge supérieure à 10 minutes assurant d’avoir touché l’utilisateur.


Coiffeurs, bars à ongles, restaurants, hôtels, espaces de co-working…

Avec DOOH it, vos campagnes sont diffusés dans des lieux vierges de publicité.

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Réseau événementiel

Touchez votre CŒUR de cible lors D’EVÈNEMENTS NATIONAUX

 
 

Bénéficiez du réseau évènementiel le plus vaste de France pour toucher votre audience dans un cadre contextualisé et affinitaire.

Disposés sur les points de restauration, dans les espaces VIP et presse, vos campagnes sont garanties d’une couverture optimale du flux des visiteurs.

Gaming, sport, bien-être, immobilier… toutes vos audiences sont à portées de main.

 
 
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CharLi Play,

notre borne média assure 20 à 30% D’interaction

DOOH it est la seule régie à offrir un taux d’interaction si élevé, profitant de la proximité du Smartphone de l’utilisateur, et de sa captivité à l’exposition publicitaire. Vos campagnes génèrent plus d’interactions et touchent le réseau des utilisateurs sur les réseaux sociaux.

L’atout du CharLi : Dynamiser vos campagnes, créer des OPS gamifiante, et inciter à l’interaction web.

Plus d’infos sur la borne CharLi ici

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Comment ça marche ?

Chaque fois qu’un utilisateur se branche sur le CharLi, le contenu vidéo s’enclenche et tourne en boucle jusqu’à ce qu’il se débranche. Il est donc touché en moyenne plus de 10 fois par le contenu publicitaire. Et ceci lors d’un moment de captivité intense : le rechargement de son smartphone.

 

Comment profiter de ce moment ?

Grâce au CharLi, vous entrez en contact avec votre consommateur. Sa technologie NFC, notamment, permet d’imaginer des expériences ludiques et interactives (quizz, questionnaires, trophées publics…) qui permettront de collecter des données clients et d’améliorer l’expérience client.

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Diffusion de brèves média

L’objectif étant d’assurer une captivité de l’utilisateur toujours plus importante, nous collaborons régulièrement avec des rédactions comme Maddyness ou Les Echos. Nous diffusons donc entre chaque message publicitaire de courte brèves médias sur l’actualité du moment.


Témoignages Clients

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"Très bonne collaboration ! DOOH IT nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !"

Feed

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“La campagne sur le réseau lieux de vie DOOH IT nous a permis de convertir plus de 22 clients en 3 semaines.”

Ma Petite Culotte


Nos bureaux

17 rue Vaneau
75007 Paris

 
 

Nous contacter

Pour simuler votre campagne, completez le questionnaire. Nous reviendrons vers vous dans les 24h.

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Precisez votre audience cible, le type de réseau souhaité ainsi que votre budget

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