Blog

Pourquoi la start-up DooH It fait une levée de fonds ?

Pourquoi la start-up DooH It fait une levée de fonds ?

Spoiler alert : ce n’est pas pour installer un baby-foot dans les bureaux. Promis. DooH It, anciennement CharLi Charger, s’est fait connaître dans l’éco-système start-up comme étant l’une des rares jeune pousse à connaître un franc succès sans levée de fonds.  Son...

Des supports innovants pour une publicité responsable !

Des supports innovants pour une publicité responsable !

Le digital est mis au service du développement durable, et rend service aux utilisateurs. De nombreux scandales ont éclaté à propos de l’activité environnementale et sociale de certaines grandes entreprises. On les accuse notamment de contourner les règles du...

A quoi ressemblera la ville de demain ?

A quoi ressemblera la ville de demain ?

Ce type de question ouverte nous inspire souvent et nous laisse rêver d’un futur riche et débordant d’innovation. Des voitures volantes, des humanoïdes promenant nos chiens ou encore des bâtisses aussi belles que vertigineuses… Mais revenons à l’examen d’un futur...

De la communication à l’interaction

De la communication à l’interaction

Qu’est -ce que « l’intelligence relationnelle » ? Développé par Daniel Goleman, le terme d'intelligence relationnelle a été employé pour la première fois en 1920 par Edward Thorndike de l'Université de Columbia. Cette notion se rapproche de l'intelligence sociale ou...

Diffusez une campagne digitale sur le Cannabis ? Oui à Times Square

Diffusez une campagne digitale sur le Cannabis ? Oui à Times Square

Alors que CBS n’a toujours pas fait de publicité pour la marijuana à des fins médicales pendant le Super Bowl, une société de Floride vient de diffuser les toutes premières publicités pour des produits à base de cannabis à Times Square. NutraFuels, une société de...

l’OOH peut avoir un effet boostant de 275% sur la fidélité client

l’OOH peut avoir un effet boostant de 275% sur la fidélité client

Les marques qui ont investi 15% ou plus de leurs plans médias sur des campagnes OOH ont bénéficié d’une augmentation de confiance de 24% et d’une augmentation de perception de qualité de 106% selon une nouvelle étude de Rapport by the Drum.   Les campagnes OOH ont...

Convergence DOOH et les interactions Smartphones

Convergence DOOH et les interactions Smartphones

Alors que les urbains sont sur-équipés en mobile et que les études montrent que + de 65% d’entre eux trouvent le DOOH attractif, encore peu de marques tirent parti du mariage des 2 médias. Pour séduire, mettre en scène des campagnes exploitant les nouvelles...

Qu’est-ce que le DOOH ?

Qu’est-ce que le DOOH ?

Cette appellation semble prendre de plus en plus de place dans les réunions stratégiques des annonceurs. Et pour cause, selon une étude de l’IREP, le Digital Out Of Home (DOOH) est le média qui a enregistré la plus forte croissance en 2017. Avec 85 millions d’euros de...