Blog

l’OOH peut avoir un effet boostant de 275% sur la fidélité client

l’OOH peut avoir un effet boostant de 275% sur la fidélité client

Les marques qui ont investi 15% ou plus de leurs plans médias sur des campagnes OOH ont bénéficié d’une augmentation de confiance de 24% et d’une augmentation de perception de qualité de 106% selon une nouvelle étude de Rapport by the Drum.   Les campagnes OOH ont...

Convergence DOOH et les interactions Smartphones

Convergence DOOH et les interactions Smartphones

Alors que les urbains sont sur-équipés en mobile et que les études montrent que + de 65% d’entre eux trouvent le DOOH attractif, encore peu de marques tirent parti du mariage des 2 médias. Pour séduire, mettre en scène des campagnes exploitant les nouvelles...

Qu’est-ce que le DOOH ?

Qu’est-ce que le DOOH ?

Cette appellation semble prendre de plus en plus de place dans les réunions stratégiques des annonceurs. Et pour cause, selon une étude de l’IREP, le Digital Out Of Home (DOOH) est le média qui a enregistré la plus forte croissance en 2017. Avec 85 millions d’euros de...