Notre édition Drive to TEAM continue avec Yanis DE ANDRADE PINTO, responsable SAV. 

Aujourd’hui dans l’édition Drive to TEAM, DooH it laisse la parole à Yanis, notre responsable SAV. C’est à lui que nous devons notre politique d’excellence auprès de clients. 

 

Salut Yanis, bienvenue dans cette édition Drive to TEAM, comment vas-tu aujourd’hui ?

Salut, ça va très bien. 

 

Peux-tu nous parler un peu de ton parcours scolaire ?  

J’ai fait un BAC STI2D. Après avoir obtenu celui-ci je me suis tout d’abord dirigé vers un DUT Génie Mécanique et Productique mais j’ai constaté rapidement que cette filière n’était pas faites pour moi et j’ai donc décidé d’intégrer l’année d’après le DUT QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation) au sein de l’université de Cergy. 

Suite à l’obtention de mon DUT, j’ai décidé de poursuivre mes études en licence Achats et Supply Chain à PPA Business School.

 

Qu’est-ce qui t’a amené chez DooH it ?

Je suis arrivé chez Dooh It un peu par hasard. Après avoir intégré ma licence, il m’était impératif de trouver une alternance. J’ai commencé à postuler à des dizaines et des dizaines d’offres d’alternance au cours de l’année 2020 sans jamais avoir eu de réponses positives. J’ai donc commencé à perdre espoir mais par chance un ami à moi qui était un ancien membre de l’équipe de DooH it m’a sollicité pour rejoindre le poste de responsable SAV en alternance chez DooH it.

 

C’est quoi ta journée type ? As-tu un rituel ? 

J’ai la chance d’avoir un poste qui me permet d’avoir des journées d’une grande diversité. Lorsque j’arrive au bureau, je traite mes mails pour ensuite organiser ma semaine en fonction des urgences des clients. Mon rôle est d’aider, d’accompagner les clients et de les rendre le plus satisfait possible. 

 

As-tu une réussite/fierté particulière dont tu voudrais nous parler ?

Je suis très fier de faire partie de l’équipe de DooH it. En tant que responsable SAV, j’ai pu prendre mes responsabilités et mettre toutes mes compétences au profit de la start-up tout en apprenant de jours en jours. 

Un petit mot pour conclure ?

JUST DOOH IT

Merci beaucoup d’avoir répondu à toutes nos questions pour ce Drive to TEAM !

A bientôt pour un nouveau portrait 😉