DooH it, pour apporter du confort dans vos espaces d’attente

La borne de rechargement dédiée aux lieux d’attentes et de détente

70% des utilisateurs de Smartphones rencontrent des problèmes de batterie au cours de la journée.

Profitez en pour les attirer et les fidéliser en répondant à cet enjeu. 1 visiteur sur 3 quitte un lieu public par manque de batterie sur son Smartphone.

Equipez vous dès maintenant pour inciter vos clients à venir plus souvent dans votre établissement et en attirer de nouveaux.

# 1 en Europe depuis 2014

Sa batterie puissante batterie lui permet de recharger les Smartphones en autonomie du secteur à proximité immédiate des utilisateurs. Vous êtes ainsi de-responsabilisé de la mise en charge des appareils de vos clients.

Il peut recharger 30 Smartphones en moyenne, dont 5 simultanément. Il suffit de le recharger en fin de journée pendant 6h pour qu’il soit de nouveau opérationnel. 

Plus de 4000 bornes déployées en Europe, équipez vous dès maintenant.

 

# 1 en Europe depuis 2014

Son atout n°1 ? Sa batterie puissante batterie lui permet de recharger les Smartphones en autonomie du secteur. Il peut en moyenne recharger 30 Smartphones et fonctionne donc largement toute la journée. Pour le recharger complètement, il lui suffit de 6h.

Rechargez les batteries de vos clients et gagnez des revenus

CharLi est la seule borne de rechargement qui va vous permettre de générer des revenus et ainsi, de ne rien vous coûter après quelques mois.

Nous diffusons des contenus d’informations sur l’écran de CharLi lorsqu’un de vos clients l’utilise ce qui nous permet de vous rémunérer.

Vous ne voulez rien payer dans l’immédiat ? Optez pour la mensualisation qui vous permet à partir de 29€ HT/CharLi d’acquérir votre CharLi et donc de générer des revenus nets dès le premier mois.

Pilotez vos bornes et les revenus qu’elles vous génèrent facilement avec la plateforme Simons. 

 

Pas de frais de maintenance, que des revenus !

Un câble usé ?

Dans le cadre de l’offre régie, la maintenance est entièrement gratuite et nous garantissons une intervention dans les 48h (IDF).

Un numéro unique vous est dédié pour nous joindre du lundi au vendredi. 

Vous pouvez également nous signaler tout dysfonctionnement via votre accès privilégié Simons. 

 

Pas de frais de maintenance, que des revenus !

Un besoin de SAV ? La maintenance est entièrement gratuite et nous garantissons une intervention dans les 48h (IDF). Un numéro unique vous est dédié pour nous joindre du lundi au vendredi.

LIEUX PUBLICS QUE NOUS EQUIPONS

Contactez-nous

Ne perdez pas une minute et contactez nos équipes commerciales ! Elles répondront à toutes vos questions dans les meilleurs délais.