Touchez chaque jour plus de 150K personnes ciblées audience CSP+

Nos supports tactiques sont déployés dans des lieux de vie du quotidien fréquentés par des audiences CSP+ comme des cafés, des restaurants, des salons de coiffures ou des hôtels. Notre parc est composé de lieux d’exception comme le Ciel de Paris, les hôtels Pullman et Hilton de La Défense, le réseau hôtelier Happy Culture.

Notre parc événementiel vous permet également de cibler les audiences a fort pouvoir d’achat. Diffusez votre campagne dans les allées et les espaces premiums d’événements comme le Jump by Longines ou encore le Salon du Luxe. 

Débutez votre campagne dès maintenant et découvrez l’efficacité de notre média.

Votre campagne est diffusée dans un cadre affinitaire et gagne en impact

70% des audiences s’attendent à ce que votre contenu soit contextualisé (Rakuten Report). Profitez du caractère ultra ciblée de notre parc pour contextualiser votre campagne. Notre audience sont des personnes avec un fort pouvoir d’achat, qui porte leur intérêt à des produits et services personnalisés et adaptés à leur besoin.

Toucher votre audience dans les moments d’attente et de captivité

Nos supports médias captivent votre audience contrairement à la plupart des médias. Nous vous assurons de toucher votre audience lors d’un moment propice à la réception de vos messages : l’attente en cabinet médical. Avec un temps d’attente de 20 sec à 30 mns, votre campagne est vue dans son intégralité et gagne en performance.

Exclusivité Concurrentielle

Nous garantissons à nos annonceurs une exclusivité concurrentielle vous permettant de vous assurer que votre campagne ne sera pas diffusée au même moment qu’un annonceur concurrent.

Nous proposons également des exclusivités concurrentielle à l’année sur notre parc, contactez nous pour en savoir plus.

Drive to Store

Votre campagne a un enjeu drive to store ?

Nous y répondons efficacement grâce à des facilitateurs d’interaction intégrés dans nos supports comme le iBeacon, le NFC ou encore le QR Code. Les audiences interagissent avec votre campagne à l’aide de leur Smartphone et sont ainsi redirigées vers votre site Internet, votre application ou toute URL de votre choix.

CAS CLIENTS

Audi

La marque Audi a choisit le réseau DooH it afin de promouvoir le lancement de la nouvelle Audi etron auprès d’une cible CSP+.

La campagne DOOH est diffusé dans des cafés/restaurants avec une cible CSP+ et géographiquement choisis en fonction de critères bien spécifiques, ce qui a permis à la marque de pouvoir gagner en notoriété au sein de ces lieux emblématique où son cœur de cible se retrouve.

LES AUDIENCES QUE VOUS POUVEZ TOUCHER

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