DooH it – Touchez 150 000 CSP/jour dans leurs lieux de consommation favoris

Reach daily over 150K people with high revenues  

Our tactical screens are installed in luxurious businesses and locations such as coffee houses, restaurants, hair salons or hotels. Our screens are implanted in well known establishment such as the Ciel de Paris, Pullman hotels, Hilton in La Defense and Happy Culture hotels. 

We also provide you with our tactical screens at events and tradeshows allowing you to reach your audience with an affinitive context such as the Jump by Longines or the luxury tradesow. Our screens are installed in restaurant areas, lounging areas and VIP areas, ensuring you with a targeted reach. 

 

Launch your campaign now

Votre campagne est diffusée dans un cadre affinitaire et gagne en impact

70% des audiences s’attendent à ce que votre contenu soit contextualisé (Rakuten Report). Profitez du caractère ultra ciblée de notre parc pour contextualiser votre campagne. Notre audience sont des personnes avec un fort pouvoir d’achat, qui porte leur intérêt à des produits et services personnalisés et adaptés à leur besoin.

Toucher votre audience dans les moments d’attente et de captivité

Nos supports médias captivent votre audience contrairement à la plupart des médias. Nous vous assurons de toucher votre audience lors d’un moment propice à la réception de vos messages : l’attente en cabinet médical. Avec un temps d’attente de 20 sec à 30 mns, votre campagne est vue dans son intégralité et gagne en performance.

Exclusivité Concurrentielle

Nous garantissons à nos annonceurs une exclusivité concurrentielle vous permettant de vous assurer que votre campagne ne sera pas diffusée au même moment qu’un annonceur concurrent.

Nous proposons également des exclusivités concurrentielle à l’année sur notre parc, contactez nous pour en savoir plus.

Drive to Store

Votre campagne a un enjeu drive to store ?

Nous y répondons efficacement grâce à des facilitateurs d’interaction intégrés dans nos supports comme le iBeacon, le NFC ou encore le QR Code. Les audiences interagissent avec votre campagne à l’aide de leur Smartphone et sont ainsi redirigées vers votre site Internet, votre application ou toute URL de votre choix.

CAS CLIENTS

Audi

La marque Audi a choisit le réseau DooH it afin de promouvoir le lancement de la nouvelle Audi etron auprès d’une cible CSP+.

La campagne DOOH est diffusé dans des cafés/restaurants avec une cible CSP+ et géographiquement choisis en fonction de critères bien spécifiques, ce qui a permis à la marque de pouvoir gagner en notoriété au sein de ces lieux emblématique où son cœur de cible se retrouve.

AUDIENCES QUE VOUS POUVEZ TOUCHER

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