Touchez chaque jour plus de 120 K étudiants

Nos supports tactiques sont déployés dans les campus ainsi que dans des lieux de vie du quotidien fréquentés par les étudiants comme des cafés, des restaurants, des salles de sport ou encore des galeries commerciales. Touchez dès à présent les étudiants de l’Université d’Orléans, de l’ESSEC, ou encore de Campus Langue.

Notre parc événementiel intègre également des événements comme le Salon de l’Etudiant ou la Paris Games Week.

Débutez votre campagne dès maintenant et découvrez l’efficacité de notre média. 

Votre campagne est diffusée dans un cadre affinitaire et gagne en impact

70% des audiences s’attendent à ce que votre contenu soit contextualisé (Rakuten Report). Profitez du caractère ultra ciblée de notre parc pour contextualiser votre campagne.

Notre audience sont des personnes qui portent leurs intérêts à des produits et services personnalisés et adaptés à leur besoin.

Vos campagnes gagnent jusqu’à 3 x plus de visibilité en étant servicielle

Les étudiants n’ont plus de batterie sur leur Smartphone à partir de 13h selon une étude TNS Sofres. En répondant à cet enjeu via notre média, votre campagne devient servicielle et dépanne véritablement les étudiants.

La perception de votre marque devient positive. Au delà, avec un temps d’attente de 20 sec à 30 mns, votre campagne est vue dans son intégralité et gagne en performance.

Exclusivité Concurrentielle

 Nous garantissons à nos annonceurs une exclusivité concurrentielle vous permettant de vous assurer que votre campagne ne sera pas diffusée au même moment qu’un annonceur concurrent. Nous proposons également des exclusivités concurrentielle à l’année sur notre parc, contactez nous pour en savoir plus.

Drive to Store

 Votre campagne a un enjeu drive to store ?

Nous y répondons efficacement grâce à des facilitateurs d’interaction intégrés dans nos supports comme le iBeacon, le NFC ou encore le QR Code. Les audiences interagissent avec votre campagne à l’aide de leur Smartphone et sont redirigés vers votre site Internet, votre application ou toute URL de votre choix.

 

CAS CLIENTS

L’Armée de Terre

L’Armée de Terre et l’agence Dentsu ont choisit la régie DooH afin de diffuser une campagne de notoriété auprès de la cible étudiante ! Une campagne est donc créée afin de diffuser le contenu DOOH dans les centres commerciaux et de nombreuses écoles partenaires.

L’objectif était de promouvoir l’Armée de Terre auprès d’une audience jeune afin de leur faire découvrir le service militaire et de les engager.

AUDIENCES QUE VOUS POUVEZ TOUCHER

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Ne perdez pas une minute et contactez nos équipes commerciales ! Elles répondront à toutes vos questions dans les meilleurs délais.