DooH it, Communiquez vos messages ultra ciblés auprès de 26 000 femmes/jour

Touchez chaque jour + de 26K femmes

Nos supports tactiques sont déployés dans des lieux du quotidien fréquentés par des audiences féminines comme les salons de coiffures, les bars à ongles ou encore les magasins de lingeries.

Notre parc événementiel vous permet également de communiquer dans un cadre affinitaire avec des événements comme le Salon de la Lingerie ou le Salon du Mariage. Positionnés dans zones de restauration, détente ou encore VIP, nous vous assurons une visibilité dans tous les espaces stratégiques des salons. 

Touchez votre audience féminine dans les moments d’attente et de captivité

Nos supports médias créer une forte captivité d’audience

contrairement à la plupart des médias indoor. Les audiences sont en contact direct et immédiat avec les supports qui diffusent votre campagne

Avec par exemple, un temps d’attente de 15 à 20 minutes dans les salons de beautés, votre campagne est vue dans son intégralité par votre cible et gagne en performance grâce à une diffusion en boucle de votre spot par le support CharLi.

Pour rendre l’audience encore plus réceptive nous avons conçu nos écrans au format Smartphone 9:16.

Vous bénéficiez d’une exclusivité concurrentielle

Nous garantissons à nos annonceurs une exclusivité concurrentielle vous permettant de vous assurer que votre campagne ne sera pas diffusée au même moment qu’un annonceur concurrent. Nous proposons également des exclusivités concurrentielle à l’année sur notre parc, contactez nous pour en savoir plus.

Votre campagne est diffusée dans un cadre affinitaire et gagne en impact

70% des audiences s’attendent à ce que votre contenu soit contextualisé (Rakuten Report).

Profitez du caractère ultra ciblée de notre parc audience féminine pour contextualiser votre campagne.

Temps forts, critères géographiques, saisons, vos spots diffusés s’adaptent et gagnent en impact auprès d’audiences plus réceptives.

Exclusivité Concurrentielle

Nous vous garantissons une exclusivité concurrentielle pour qu’aucun annonceur concurrent ne soit diffusée en même temps que vous.

Nous vous proposons également des exclusivités concurrentielle à l’année, contactez nous pour en savoir plus

Drive to store

Votre campagne a un enjeu drive to store ?

Nous y répondons efficacement grâce à des facilitateurs d’interaction intégrés dans nos supports comme le iBeacon, le NFC ou encore le QR Code. Les audiences interagissent avec votre campagne à l’aide de leur Smartphone et sont ainsi redirigées vers votre site Internet, votre application ou toute URL de votre choix.

CAS CLIENTS

La marque Ma P’tite Culotte

La marque Ma P’tite Culotte (désormais Naïa) a fait appel à DooH it au tout début de l’aventure pour une campagne de 3 semaines à destination d’une audience féminine.

L’objectif était de profiter de la période des Soldes pour booster les ventes. Ce spot était diffusé dans des lieux tels que les salons de coiffure, les bars à ongles ou encore les salles de yoga.

AUDIENCES QUE VOUS POUVEZ TOUCHER

Contactez-nous

Ne perdez pas une minute et contactez nos équipes commerciales ! Elles répondront à toutes vos questions dans les meilleurs délais.