Diffusez votre campagne auprès de 20K seniors chaque jour

Nos supports tactiques sont déployés dans des lieux de vie fréquentés par les seniors, que ce soit des restaurants ou des lieux médicaux comme des cliniques et hôpitaux.

Profitez de notre parc ultra segmenté et d’une connaissance parfaite de nos lieux de diffusion pour toucher une audience de personnes âgées très difficile à capter habituellement.

Débutez votre campagne dès maintenant et découvrez l’efficacité de notre média.

Les campagnes gagnent jusqu’à 3 x plus de visibilité en étant servicielle

Le problème de batterie de Smartphones est un enjeu après l’accès au Wifi. En répondant à cet enjeu via notre média, votre campagne devient servicielle et dépanne véritablement les retraités et leurs familles.

La perception de votre marque devient positive. Au delà, avec un temps d’attente de 20 sec à 30 mns, votre campagne est vue dans son intégralité et gagne en performance.

Touchez les seniors dans les moments d’attente et de captivité

Nos supports médias captivent les seniors et leurs familles contrairement à la plupart des médias. Nous vous assurons de les toucher lors d’un moment propice à la réception de vos messages : l’attente pendant que leur téléphone se recharge.

Avec un temps d’attente de 20 sec à 30 mns, votre campagne est vue dans son intégralité et gagne en performance.

Exclusivité Concurrentielle

Nous garantissons à nos annonceurs une exclusivité concurrentielle vous permettant de vous assurer que votre campagne ne sera pas diffusée au même moment qu’un annonceur concurrent.

Nous proposons également des exclusivités concurrentielle à l’année sur notre parc, contactez nous pour en savoir plus.

Contextualisation

70% des audiences s’attendent à ce que votre contenu soit contextualisé (Rakuten Report).

Profitez du caractère ultra ciblée de notre parc pour contextualiser votre campagne. Notre audience sont des personnes avec un fort pouvoir d’achat, qui porte leur intérêt à des produits et services personnalisés et adaptés à leur besoin.

CAS CLIENTS

Le Grand Palais

Le Grand Palais a privilégié la régie DooH it afin de promouvoir l’exposition Venise de 2018. Après une étude minutieuse de son parc, la régie a choisi des restaurants, salons de coiffures très spécifiques permettant de toucher une cible de personnes âgées réceptive comme rarement avec 18% d’activation client grâce à un incentive promotionnel.

LES AUDIENCES QUE VOUS POUVEZ TOUCHER

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