Ciblez 30 000 touristes/jour dans leurs trajets de visite

Touchez chaque jour plus de 30K touristes

Nos supports tactiques sont déployés dans des lieux touristiques emblématiques comme les restaurants du musée du Louvre, mais aussi dans les hôtels, et autres lieux de mobilité de type aéroportuaire et les aires d’autoroutes qui regroupent à eux seul des millions de visiteurs chaque année. 

Notre parc événementiel vous permet aussi de communiquer auprès d’une audience touristique dans les allées et espaces premiums des salons comme l’IFTM Top Resa ou le Mondial du Tourisme.

Débutez votre campagne dès maintenant et découvrez l’efficacité de notre média.

Vous bénéficiez d’une exclusivité concurrentielle

Nous vous garantissons une exclusivité concurrentielle pour qu’aucun annonceur concurrent ne soit diffusée en même temps que vous.

Nous vous proposons également des exclusivités concurrentielles à l’année, contactez nous pour en savoir plus.

Touchez ces touristes dans les moments d’attente et de captivité

Nos supports médias créent une forte captivité d’audience contrairement à la plupart des médias.

Nous vous assurons de toucher cette cible touristique dans son parcours quotidien, de son arrivée en gare, au petit déjeuner à l’hôtel jusqu’au dîner au Ciel de Paris.

Avec un temps d’attente de 20 sec à 30 mns, votre campagne est vue dans son intégralité et gagne en performance.

Contenu affinitaire et contextualisé

Profitez de notre parc de supports situé dans des lieux accueillant une audience touristique et diffusez lui un contenu adapté à ses besoins. Vous êtes une compagnie aérienne, un hôtel de luxe, un musée ou encore une boutique de souvenirs ? Accélérez votre croissance et augmentez le trafic dans vos établissements.

 

Drive to Store

Profitez de la force de votre contenu contextualisé afin d’inciter votre audience à consommer passer à l’acte d’achat.

Pour cela, nos supports sont équipés de facilitateurs d’interaction comme le QR Code et le Tag NFC, afin de rendre vos campagnes ROIstes grâce à des Call to Action percutants !

CAS CLIENTS

L’office du Tourisme de Combloux

L’office du Tourisme de Combloux a choisit la régie DooH it afin de gagner en notoriété auprès d’une cible familiale parisienne avant les vacances d’hiver. L’enjeu de cette campagne était d’attirer une cible parisienne dans la Station de Combloux durant tout l’hiver qui succédait la campagne.

 

Audiences que vous pouvez toucher

 

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Ne perdez pas une minute et contactez nos équipes commerciales ! Elles répondront à toutes vos questions dans les meilleurs délais.