Nous sommes convaincus que la meilleure manière d’attirer et de capter l’attention de votre audience est de lui offrir un contenu adapté à ses intérêts. Nous avons intégré à nos écrans, une technologie d’intelligence artificielle capable d’identifier le persona de chaque audience exposée en fonction de différents critères de ciblage (âge, genre et géolocalisation) afin de mieux contextualiser vos boucles diffusées.
Manifeste
LE MANIFESTE DE COMMUNICATION
D’UNE START-UP
QUI REPENSE VOS MOMENTS
LA PERSONNALISATION
LE SERVICIEL
Car 66% de la population mondiale a un mobile en 2021 et 70% des usages internet se font sur le smartphone, il est évident que le mobile est le meilleur moyen de capter et de créer un lien avec votre audience. Nos supports sont dotés d’un service de rechargement mobile et nous proposons un système de QR code utilisable avec les mobiles pour visualiser ou rediriger vers votre landing page. 79% est le nombre de personnes exposées à nos médias qui utilisent ce service de rechargement.
L'INNOVATION
L’innovation n’a pas de frontière pour nous. Nous nous engageons à améliorer quotidiennement nos médias pour que vos publicités aillent à la rencontre de vos audiences avec une perception novatrice et impactante.
LES DATAS
Car on ne peut réellement mesurer le succès d’une campagne sans KPI’s, DooH It s’engage à vous fournir des KPI’s et datas pertinents pour toutes vos campagnes : analyse de l’attention par genre, âge, tranche horaire, taux d’attention moyen, visualisation par tranche d’âge, ODV..
Besoin d’un conseil, de renseignements,
ou prêt à lancer votre prochaine campagne ?
Notre équipe, vous apportera une réponse adaptée dans les plus brefs délais.