Lindt, c’est le lapin doré que l’on dévore à Noël, la tablette de chocolat que l’on croque à pleine bouche et les confiseries que l’on est toujours ravis de se voir offrir. Maître chocolatier suisse depuis 1845, Lindt est connu à travers le monde entier pour le réconfort qu’il propage par le biais de sa large variété de chocolat au goût unique. Chez DooH it, on est fans de leurs chocolats, mais surtout de leur travail acharné pour fournir la meilleure qualité possible à leurs consommateurs. C’est avec un soupçon de gourmandise que nous avons diffusé une de leurs campagnes sur nos Digicab.
Les enjeux
A l’occasion de la sortie de sa gamme Dessert, soit une collection de tablettes de chocolat pâtissier, la marque a souhaité s’adresser à une cible précise. Lindt a opté pour un message gourmand à destination des personnes de plus de 30 ans, sans distinction de genre ou de catégorie socio-professionnelle. Qui plus est, la campagne a été diffusée à l’échelle nationale afin de toucher le plus grand nombre.
Le dispositif
L’intelligence artificielle du Digicab a permis à la marque d’analyser son audience afin de la toucher efficacement.