Lieux de mobilité
Le DigiCab, installé face aux voyageurs à bord des VTC et taxis, diffuse des boucles médias ciblées.
Son intelligence artificielle analyse efficacement les audiences.
Le taux de complétion, la géolocalisation, l’âge…
Tout est pris en compte pour mesurer l’impact de votre campagne sur votre audience.
Chiffres clés du média
Définissez vos cibles et segmentez votre campagne
par typologie d’audience.
Résultat des courses : un ROI optimisé.
Chiffres clés du média
Définissez vos cibles et segmentez votre campagne
par typologie d’audience.
Résultat des courses : un ROI optimisé.
10M impressions
Impressions face audience uniquement sur les écrans DigiCab.
4
Vues intégrales de votre vidéo par contact, mesurées par eye tracking.
25mns
Durée d’exposition moyenne des audiences face à DigiCab.
Les audiences que vous allez toucher
Les Millénials
Ciblez les quartiers animés ou campus universitaires aux horaires les plus susceptibles de toucher les audiences jeunes.
Les Pro
Cliquez les audiences Business à bord des véhicules Premium de nos flottes partenaires et géolocalisez les quartiers d’affaires.
Les Voyageurs
À proximité des aéroports ou gares ciblez les audiences voyageurs grâce à une géolocalisation précise.
Les audiences que vous allez toucher
Les Millénials
Ciblez les quartiers animés ou campus universitaires aux horaires les plus susceptibles de toucher les audiences jeunes.
Les Pro
Cliquez les audiences Business à bord des véhicules Premium de nos flottes partenaires et géolocalisez les quartiers d’affaires.
Les Voyageurs
À proximité des aéroports ou gares ciblez les audiences voyageurs grâce à une géolocalisation précise.
Data driven
Transformez les data en résultat
L’analyse en temps réel des data de vos campagnes ouvre la voie à une approche agile de test & learn : à vous le rapport de campagne détaillé.
Âges
Ciblez vos audiences selon les tranches d’âges standardisées.
Taux de complétion
Correspond à la part des personnes exposées regardant la publicité en entier.
Taux de complétion par âge et genre
Il définit le taux de complétion journalier de chaque personne touchée
en fonction de son âge et de son genre.
Genre
Avec ce critère de ciblage, vous pouvez personnaliser l’expérience de vos cibles
afin d’optimiser la mémorisation et l’activation.
Répétition
Le taux de mémorisation de vos audiences se voit décuplé
grâce aux 4,2 répétitions de votre message.
Géolocalisation de votre campagne
Évaluez les performances de votre campagne en fonction des zones où elle a été diffusée et choisissez de communiquer dans des lieux spécifiques.
Data driven
Transformez les data en résultat
L’analyse en temps réel des data de vos campagnes ouvre la voie à une approche agile de test & learn : à vous le rapport de campagne détaillé.
Âges
Ciblez vos audiences selon les tranches d’âges standardisées.
Taux de complétion
Correspond à la part des personnes exposées regardant la publicité en entier.
Taux de complétion par âge et genre
Il définit le taux de complétion journalier de chaque personne touchée
en fonction de son âge et de son genre.
Genre
Avec ce critère de ciblage, vous pouvez personnaliser l’expérience de vos cibles
afin d’optimiser la mémorisation et l’activation.
Répétition
Le taux de mémorisation de vos audiences se voit décuplé
grâce aux 4,2 répétitions de votre message.
Géolocalisation de votre campagne
Évaluez les performances de votre campagne en fonction des zones où elle a été diffusée et choisissez de communiquer dans des lieux spécifiques.
Nos offres
Faites plaisir à vos audiences :
offrez-leur une campagne optimisée.
Classique
Comprendre votre audience deviendra votre meilleur atout.
Diffusez une campagne contextualisée sur nos médias et collectez des données uniques. Avec nos 5 critères de ciblage soigneusement choisis, votre audience n’aura plus de secret pour vous.
Premium
Plus de data, plus de ROI
On offre un contexte optimisé à votre campagne et on vous laisse recueillir le flot de données pertinentes qui vous permettront de générer plus de reach et d’impressions.
Sur-mesure
Ciblez vos objectifs
Bénéficiez de toute l’expertise de notre équipe de conseil et créative. Avec l’offre sur mesure, assurez-vous de créer la campagne qu’il vous faut : celle qui répond à vos enjeux.
Nos clients en parlent
En savoir plus sur le DigiCab
Comment intégrer le DOOH dans ma stratégie marketing ou communication ?
Le DOOH comme nous le proposons peut s’inclure sur plusieurs stratégies marketing et communication, drive to store, drive to web, notoriété, activation, inbound marketing… Que ça soit dans des stratégies omnicanal, multicanal, crosscanal, plurimédia, crossmédia… Misez sur une solution ROI’ste pour développer votre impact.
Que faire des DATA que je récupère et comment les utiliser ?
Que vous soyez un annonceur local, PME, ou un grand groupe, la DATA c’est le nerf de la guerre. Grâce aux DATA fournies par le Digicab nous vous offrons la possibilité de mieux comprendre vos audiences, leurs interactions, l’intérêt qu’elles ont pour vos campagnes.
Affiner vos stratégies grâce aux DATA
Drive to store
Optimisez votre passage en magasin en ciblant géographiquement vos audiences.
Drive to web
Générez du trafic web qualifié et convertissez grâce à l’utilisation d’un QR Code.
Activation
Ciblez précisément vos audiences (genre, âge, géographie) et livrer un message adapté pour optimiser votre conversion via un QR Code.
Améliorer votre compréhension
Découvrez des DATA unique sur votre marché, sur vos audiences pour mieux comprendre les insights de vos cibles.