Lindt

“ LINDT DESSERT – POUR DES METS DE QUALITÉ ”

Lindt, c’est le lapin doré que l’on dévore à Noël, la tablette de chocolat que l’on croque à pleine bouche et les confiseries que l’on est toujours ravis de se voir offrir. Maître chocolatier suisse depuis 1845, Lindt est connu à travers le monde entier pour le réconfort qu’il propage par le biais de sa large variété de chocolat au goût unique. Chez DooH it, on est fans de leurs chocolats, mais surtout de leur travail acharné pour fournir la meilleure qualité possible à leurs consommateurs. C’est avec un soupçon de gourmandise que nous avons diffusé une de leurs campagnes sur nos Digicab.

Lindt-accueil

Les enjeux

A l’occasion de la sortie de sa gamme Dessert, soit une collection de tablettes de chocolat pâtissier, la marque a souhaité s’adresser à une cible précise. Lindt a opté pour un message gourmand à destination des personnes de plus de 30 ans, sans distinction de genre ou de catégorie socio-professionnelle. Qui plus est, la campagne a été diffusée à l’échelle nationale afin de toucher le plus grand nombre.

Le dispositif

L’intelligence artificielle du Digicab a permis à la marque d’analyser son audience afin de la toucher efficacement.

 150 écrans
disposés

2 critères

de ciblage

14 jours

de diffusion

Résultats de campagne, en bref

1
Spot
Publicitaire

10 sec
Durée totale de diffusion

589%
Taux
de complétion

13 k

Contacts

exposés

+246k

Impressions

face audience

43 ans

Âge moyen

Nos vidéos Lindt

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