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Impulsa tus campañas con inteligencia artificial

Nuestras soluciones de medios que incorporan inteligencia artificial ofrecen una orientación precisa y un análisis del comportamiento de su audiencia, al tiempo que tienen un impacto social positivo.

Nuestros Servicios

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Karen Weber & Louis Broccolicchi - Ma French BankResponsable marque & Chef de projet communication et marketing

Le travail avec la régie coulait de source pour nous. Tout s’est organisé plutôt rapidement, à la fois avec notre agence pour la partie création et la mise en place du QR code et de l’autre côté les recommandations de la régie...

Feed

Très bonne collaboration !
DooH it nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !

Julien Féré - SNCFDirecteur de la communication Voyages

Une campagne de choix !
En utilisant la solution de DooH it nous avons tenté de rentrer dans la vie de nos clients et prospects. En complément des affiches, sur des parcours en mobilité...

Jack GrahamCo founder, Coffee Inc

I'm wondering why I never contacted these guys sooner! Seriously, they all have commendable talent in their respective fields and knocked my concept out of the ballpark. Thanks for an amazing experience!

Ariane OhayonDirectrice parc de Loisirs

Nous avons réalisé une campagne sur les DigiCab DooH it dans le but d'augmenter la notoriété de notre parc de loisirs. La formule proposé était déjà super enthousiasmante au départ car elle répondait totalement à nos attentes....

Sylvaine SERE de RIVIERESDirectrice communication APF France Handicap

Ce service itinérant étant principalement financé par la générosité du grand public, il nous a semblé particulièrement approprié de diffuser notre appel à don grâce au support Digicab de DooH it et auprès d'une population en mouvement

Sylvaine SERE de RIVIERESDirectrice communication APF France Handicap

Ce service itinérant étant principalement financé par la générosité du grand public, il nous a semblé particulièrement approprié de diffuser notre appel à don grâce au support Digicab de DooH it et auprès d'une population en mouvement

Ariane OhayonDirectrice parc de Loisirs

Nous avons réalisé une campagne sur les DigiCab DooH it dans le but d'augmenter la notoriété de notre parc de loisirs. La formule proposé était déjà super enthousiasmante au départ car elle répondait totalement à nos attentes....

Julien Féré - SNCFDirecteur de la communication Voyages

Une campagne de choix !
En utilisant la solution de DooH it nous avons tenté de rentrer dans la vie de nos clients et prospects. En complément des affiches, sur des parcours en mobilité...

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Très bonne collaboration !
DooH it nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !

Karen Weber & Louis Broccolicchi - Ma French BankResponsable marque & Chef de projet communication et marketing

Le travail avec la régie coulait de source pour nous. Tout s’est organisé plutôt rapidement, à la fois avec notre agence pour la partie création et la mise en place du QR code et de l’autre côté les recommandations de la régie...

Jack GrahamCo founder, Coffee Inc

I'm wondering why I never contacted these guys sooner! Seriously, they all have commendable talent in their respective fields and knocked my concept out of the ballpark. Thanks for an amazing experience!

Experiencia en segmentación y análisis

Somos su socio ideal para campañas efectivas, gracias a nuestros medios de movilidad avanzados.
Le garantizamos una orientación precisa sin pérdidas y análisis completos de su entrega.

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Testimonios

Nos encanta la innovación y la posibilidad de hacer DOOH en la calle con movilidad.
La posibilidad de tener un target real y poder impactar a un público como los usuarios de taxis y VTC que tienen una gran afinidad con nuestro negocio.

Daniela Mendes Gracia - LATAMDirectora de Marketing Digital

Además de la innovación y la originalidad del medio, nos gusta la posibilidad de segmentar con geofencing y geolocalización". Gracias a la precisión en la
segmentación de la audiencia, se multiplica la lógica del drive-to-web de la campaña.

Florencia Lutz Montes - LATAMEspecialista en campañas de marketing

Sin duda nos pareció un formato innovador cuando lo propuso Labelium Play, que ya es desde hace años parte de Sephora a la hora de definir la estrategia de medios y llevar a cabo campañas. Lo habíamos visto en otras ciudades como Nueva York pero nunca en España y nos pareció una gran oportunidad para llegar a un target muy afín con un altísimo nivel de engagement.

Cristina García-Adán - SEPHORAMedia Manager de Sephora España

En la hora del planeta tuvimos una campaña con 200 vehículos eléctrico reclamando por el apagado de las luces “estábamos seguras que el medio encajaba perfectamente con el espiritu de ese día de celebración por el planeta y con nuestra marca WWF”. Las flotas de DooH it son 100% eléctricas o híbridas.

Mayte Villeta - WWFAlianzas Corporativas & Marketing

¡DooH nos permitió dar a conocer la marca a un target adecuado y así considerar un nuevo canal de adquisición importante!

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DigiCab

Est un média digital performant déployé à bord des taxis et VTC. Maximisez l’efficacité de votre campagne publicitaire avec DigiCab : diffusion ciblée et analyse précise de l’attention grâce à notre algorithme d’intelligence artificielle embarqué. Bénéficiez d’une exposition moyenne de 23 minutes pour atteindre votre public cible sans déperdition.

DigiBag

Le DigiBag est un média urbain de masse se présentant sous la forme d’un sac de livraison équipé de trois écrans. Il intègre des IA embarquées pour mesurer en temps réel l’Opportunité de Voir (OVD) et permettre des communications ciblées à proximité des points de vente ou d’intérêt.