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Manifeste

LE MANIFESTE DE COMMUNICATION
D’UNE START-UP

QUI REPENSE VOS MOMENTS

Chez DooH It, nous sommes convaincus que la communication est la base de tout. Une communication efficace est avant tout, un message qui parle le langage de votre audience. Lorsque nous constatons, à cause de la démultiplication des canaux et la fragmentation des médias, que la publicité est perçue comme de plus en plus banale et intrusive par 68% des français, cela résonne faux chez nous. Nous refusons la vision selon laquelle la publicité ne saurait plus capter son audience.
L’audience d’aujourd’hui est plus exigeante et imprévisible. Elle veut être co-créatrice, être écoutée et considérée. Nous sommes persuadés que les marques doivent, plus que jamais, être réactives et attentives aux besoins de leurs cibles. Il ne s’agit plus seulement de générer du reach mais de créer une réelle expérience client adaptée au profil des audiences.
Nous sommes convaincus que la meilleure des communications se base, avant tout, sur des messages personnalisés et contextualisés : pour 70% des consommateurs européens, la publicité est plus acceptée lorsqu’elle est contextualisée. Nous avons pour ambition de marcher main dans la main avec les annonceurs pour repenser la relation de leur audience avec les publicités afin de créer un rapport positif, durable et favorable à la mémorisation et l’interaction.

LA PERSONNALISATION

Nous sommes convaincus que la meilleure manière d’attirer et de capter l’attention de votre audience est de lui offrir un contenu adapté à ses intérêts. Nous avons intégré à nos écrans, une technologie d’intelligence artificielle capable d’identifier le persona de chaque audience exposée en fonction de différents critères de ciblage (âge, genre et géolocalisation) afin de mieux contextualiser vos boucles diffusées.

LE SERVICIEL

Car 66% de la population mondiale a un mobile en 2021 et 70% des usages internet se font sur le smartphone, il est évident que le mobile est le meilleur moyen de capter et de créer un lien avec votre audience. Nos supports sont dotés d’un service de rechargement mobile et nous proposons un système de QR code utilisable avec les mobiles pour visualiser ou rediriger vers votre landing page. 79% est le nombre de personnes exposées à nos médias qui utilisent ce service de rechargement.

L'INNOVATION

L’innovation n’a pas de frontière pour nous. Nous nous engageons à améliorer quotidiennement nos médias pour que vos publicités aillent à la rencontre de vos audiences avec une perception novatrice et impactante.

LES DATAS

Car on ne peut réellement mesurer le succès d’une campagne sans KPI’s, DooH It s’engage à vous fournir des KPI’s et datas pertinents pour toutes vos campagnes : analyse de l’attention par genre, âge, tranche horaire, taux d’attention moyen, visualisation par tranche d’âge, ODV..

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