Née en Italie en 1975, Armani est une grande maison de mode dont l’excellente réputation n’est plus à faire. Sur tous les fronts, Armani propose, en plus de ses articles de mode, des cosmétiques, de la maroquinerie, de la joaillerie… Bref, Armani nous offre de quoi nous sublimer. Désireuse de conquérir un nouveau marché, la maison a déployé sa collection Exchange en 1991, adressée à une cible plus jeune et plus urbaine. Au-delà de sa créativité débordante, Armani Exchange se veut également plus responsable. Charmés par l’ambiance et l’engagement de la marque, nous avons choisi de diffuser sa campagne sur deux médias différents : la Bubbles et le Digicab.
Les enjeux
Afin d’offrir une expérience client optimale, la marque a souhaité développer du drive-to-store. En effet, ses boutiques physiques sont situées dans deux centres commerciaux d’Île-de-France. A la vue de tous les passants, la campagne est installée sur un support print. Elle est également diffusée sur l’écran des Bubbles, nos bornes de rechargement de smartphones. L’idée ? Proposer une offre promotionnelle à ceux qui chargent leurs téléphones afin de générer du drive-to-store.
Le dispositif
La campagne a pu optimiser son acquisition grâce à une offre promotionnelle, au moyen de médias OOH et DOOH (Bubbles).