Notre édition Drive to TEAM continue avec Arnaud Grangier, notre Directeur de la Pub.
Aujourd’hui dans l’édition Drive to TEAM, c’est Arnaud Grangier qui nous livre son expérience professionnelle et son arrivée chez DooH it !
__________
Salut Arnaud, bienvenue dans cette édition Drive to TEAM, comment vas-tu aujourd’hui ?
En pleine forme.
Ca va, je te remercie ! Peux-tu nous parler un peu de ton parcours scolaire ?
J’ai eu une licence d’histoire-géographie à la Sorbonne puis un master de communication/publicité à l’Iscom Paris. Concernant le parcours professionnel, j’ai commencé chez Publicis puis j’ai intégré une régie publicitaire sur des titres liés au sport et au luxe (Le Monde du Rugby, Mercedes magazine…). Par la suite, j’ai créé mon entreprise avec un pôle éditions et un pôle régie pub.
Qu’est-ce qui t’a amené chez DooH it ?
J’ai vu une annonce pour un poste de directeur de la pub et j’ai vraiment aimé le concept de publicité très ciblé avec de l’intelligence artificielle.
C’est quoi ta journée type ?
Emmener ma fille à l’école puis lire la presse avant de commencer ma journée de travail. J’aime bien aller courir aussi le midi quand je peux ou le soir, je suis ensuite de meilleure humeur et en meilleure forme.
As-tu une réussite/fierté particulière dont tu voudrais nous parler ?
J’ai créé mon entreprise en 2005 et un magazine gratuit de running et sports outdoor. Le succès a été au rendez-vous pendant plusieurs années, aussi bien pour la régie pub que le groupe de presse, et cela m’a permis de beaucoup voyager également. J’ai aussi lancé la marque ElliptiGo en France, un vélo elliptique d’extérieur créé par deux Américains. L’accueil a été sympa dans les médias et sur les plateaux télé.
Un petit mot pour conclure ?
Si tu as une bonne idée en tête ou un rêve, juste fais le 😉
Merci beaucoup d’avoir répondu à toutes nos questions pour ce Drive to TEAM !
A bientôt pour un nouveau portrait 😉