Blog

Qu’est-ce qu’une campagne de communication digitale ?

Qu’est-ce qu’une campagne de communication digitale ?

L'optimisation de votre campagne de communication digitale est une chose difficile pour vous ? Nous allons tout vous expliquer.   Après la lecture de cet article, vous pourrez alors déterminer comment articuler les outils que nous allons voir dans votre démarche de...

Plurimédia, Cross-média, Transmédia, on vous dit tout !

Plurimédia, Cross-média, Transmédia, on vous dit tout !

Bonjour à tous !  Quels sont ces mots à la mode que nous utilisons tous sans forcément comprendre les tenants et aboutissants. DooH it vous explique ce qu'il se cache derrière les 3 façons dont on peut construire des campagnes de communication efficaces. Le...

Pourquoi opter pour de la publicité dans les VTC ?

Pourquoi opter pour de la publicité dans les VTC ?

L’activité des VTC (Véhicules ou Voitures de Tourisme avec Chauffeur) s’est développée de manière très importante ces dernières années. Le chiffre d’affaires du secteur a été multiplié par 5 en 3 ans selon une étude du Boston Consulting Group.  Cet endroit, pour le...

Comment votre audience perçoit la publicité ?

Comment votre audience perçoit la publicité ?

En tant qu’annonceur, vous cherchez à développer l’engagement de vos consommateurs et à être présent dans leur mémoire à long terme. Pour cela, il est important d’analyser la perception de la publicité des audiences pour en tirer les bonnes pratiques et les pièges à...

Favoriser un média serviciel : un pari ROIste gagnant

Favoriser un média serviciel : un pari ROIste gagnant

88 % des internautes déclarent aujourd’hui avoir un rapport neutre ou négatif avec la publicité. Et pourtant, avec le bon incentive, 45 % des audiences sont disposées à faire l’acquisition d’un produit ou service dont elles ont vu la publicité. Lisez ce qui va suivre...

Les technologies émergentes de l’AdTech

Les technologies émergentes de l’AdTech

S’il y a un domaine qui évolue sans cesse, c’est bien celui de l’AdTech ! Grâce à la lecture de cet article, vous pourrez définir précisément ce concept et découvrir les technologies émergentes dans ce domaine. Vous aurez les connaissances pour choisir celles à...

Comment construire un bon plan média post COVID ?

Comment construire un bon plan média post COVID ?

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour vous expliquer ce qu'est, et comment construire un bon plan média, notamment en période de crise. 67 % des internautes interrogés pensent que la communication des entreprises et des marques doit vraiment changer, suite à la...

Comment communiquer pendant la crise sanitaire?

Comment communiquer pendant la crise sanitaire?

« Nous sommes en guerre », phrase devenue mythique, vous avez probablement l'impression que le monde dans lequel nous vivons est complètement différent de ce qu'il était quelques semaines auparavant. Les entreprises, ainsi que leurs employés, apprennent à s'adapter au...

Préparez la reprise avec une campagne de communication efficace

Préparez la reprise avec une campagne de communication efficace

Alors que le COVID-19 contraint la plupart des États à prendre des mesures de confinement, il nous semble utile de penser à l’après Coronavirus. Cela fait maintenant plusieurs jours que les lieux « non indispensables à la vie du pays » ont été contraints de fermer...