Blog

La Parole aux annonceurs : Laura Prince – In Your Eyes

La Parole aux annonceurs : Laura Prince – In Your Eyes

C’est au rythme de la musique qu’aujourd’hui, Laura Prince, auteure, compositrice et interprète, nous parle de sa campagne pour son single In Your Eyes. Découvrez dans cet interview les différents enjeux de cette campagne et comment DooH it a accompagné la chanteuse...

La consommation des médias par génération

La consommation des médias par génération

La crise sanitaire a remodelé le paysage médiatique. Qu’il soit utilisé pour s’informer ou tout simplement pour se divertir, l’usage des médias a complètement changé. DooH it décrypte les différents usages et consommation des médias par génération.    Toutes les...

La Parole aux annonceurs : Ma French Bank X Le Compte WeStart

La Parole aux annonceurs : Ma French Bank X Le Compte WeStart

Karen Weber, responsable marque et communication et Louis Broccolichi, chef de projet communication et marketing chez Ma French Bank, reviennent sur le succès de leur campagne de communication Ma French Bank X Le compte WeStart. Découvrez dans cet interview, les...

La réalité augmentée prend place dans l’e-commerce

La réalité augmentée prend place dans l’e-commerce

Les consommateurs explosent les ventes en ligne et sont encore plus friands d’expériences digitales innovantes. Pour rester à la pointe de l’innovation les marques se réinventent et embarquent leurs clients dans un voyage expérientiel inédit grâce au digital et à la...

Le mobile au service d’une expérience client personnalisée

Le mobile au service d’une expérience client personnalisée

Le mobile, une révolution ou une addiction?  Le téléphone portable est une révolution ou autrement une addiction en 2021, créée par Martin Cooper en 1973 : pouvoir enfin passer un appel à l’extérieur de chez soi sans fil était une idée révolutionnaire à l’époque....

Comment intégrer la smart data dans sa stratégie de communication ?

Comment intégrer la smart data dans sa stratégie de communication ?

Le big data est un terme désignant l’immensité des données qu’offre la révolution technologique. Depuis cette innovation, de nombreuses entreprises se livrent dans une bataille acharnée pour récolter massivement ces données, considérées comme le pétrole du XXIe...

Drive to TEAM  – Shem’s TLEMCANI

Drive to TEAM – Shem’s TLEMCANI

Notre édition Drive to TEAM continue avec Shem’s TLEMCANI, responsable communication  Aujourd'hui dans  l'édition Drive to TEAM, DooH it laisse la parole à Shem's Tlemçani, notre responsable communication, pour nous parler de son parcours et de son arrivée en France. ...

Drive to TEAM – Antoine MUSCAT

Drive to TEAM – Antoine MUSCAT

Notre édition Drive to TEAM continue avec Antoine MUSCAT, Responsable marketing.  Dans l'édition d'aujourd'hui, DooH it laisse la parole à Antoine Muscat, notre responsable marketing. Fort de ses différentes expériences, il a su frayer son chemin dans le monde des...

La télévision segmentée, la fausse bonne idée ?

La télévision segmentée, la fausse bonne idée ?

Le 5 Août dernier a été marqué par la signature du décret autorisant les publicités segmentées dans l’hexagone. L’hyper-segmentation fait donc enfin son entrée à la télévision. De quoi enthousiasmer les annonceurs qui se lancent dans cette aventure. Mais la réticence...