La régie propose aux marques de délivrer des messages exclusivement diffusés aux audiences se trouvant aux alentours des aéroports. Avec son média DigiCab installé à bord des taxis et VTC face aux voyageurs, DooH it permet aux annonceurs de faire un ciblage précis pour la diffusion de leurs campagnes : de quoi assurer une portée contextuelle et pertinente auprès de l’audience. A l’approche des fêtes de fin d’année, cibler des audiences voyageurs en leur délivrant un message dans un contexte de forte attention et captivité représente une réelle opportunité pour les annonceurs. Avec son IA intégrée, le média DigiCab détermine la géolocalisation avec précision, mais également l’âge, le genre et les possibles destinations de voyage du passager, pour un ciblage d’audience sans faille.
Offre Aéroport : communiquer tout en prolongeant l’expérience passager
Avec un mode de communication digitale embarquée tel que le DigiCab installé à bord des taxis et VTC, la régie renforce sa volonté d’offrir une expérience unique aux audiences, pour une meilleure appréciation de la publicité. Par le biais de cette offre exclusive, les annonceurs peuvent ainsi diffuser des campagnes d’une durée de 10 à 30 secondes, à destination des audiences voyageurs. Avec un contexte de course d’une durée moyenne de 20 minutes en direction des aéroports, les annonceurs voient leurs chances de communiquer leurs campagnes à la bonne audience multipliées, sans déperdition. En effet, DooH it mesure l’intérêt et l’attention des audiences grâce à ses lA. L’attention est le KPI phare des marques et de leur conseil, car il permet de mesurer l’efficacité publicitaire et de rester dans un rapport positif avec les audiences.
Grâce à son IA intégrée, le DigiCab permet aux annonceurs un ciblage précis de l’audience
Par le biais de cette offre, le ciblage des audiences est d’une précision sans faille. L’IA du média détermine, en plus de l’âge, du genre et du CSP de l’audience :
- le terminal de départ ou d’arrivée des voyageurs,
- la destination possible des voyages aériens par la tranche horaire,
- la nationalité avec adaptation de la langue.
Ainsi, les annonceurs peuvent déterminer les critères de ciblage qu’ils souhaitent pour leurs messages publicitaires, et notamment prévoir une multi-diffusion selon les terminaux d’arrivée ou les horaires. Par ailleurs, ils se voient offrir une possibilité de retargeting grâce à l’IA qui détermine les points d’arrivée des passagers en ville.
En communiquant sur les médias de la régie, les marques donnent un sens RSE à leurs campagnes. Indirectement, elles contribuent, en effet, à la rémunération des indépendants de la mobilité (artisans taxi, chauffeurs VTC).
Paris, le 6 décembre 2022