Skip to main content

Avec 500 000 impressions et 10 000 échantillons distribués par campagne,

DooH it transforme le sampling en levier média mesurable et contextuel

DooH it, régie publicitaire intégrée au Groupe La Poste, enrichit son offre média DigiCab avec un dispositif de sampling embarqué, combinant vidéo publicitaire, distribution d’échantillons produits et mesure d’efficacité directement à bord des berlines taxis et VTC.Dans un marché saturé par les approches traditionnelles du sampling (rue, événementiel, magasin), ce nouveau canal offre un contexte captif et premium, avec la possibilité de cibler les audiences par profil (âge, genre, CSP) et par situation de mobilité (trajet aéroport, quartier d’affaires, soirée, etc.).

Une approche mesurable et engageante

Grâce aux écrans tactiles embarqués, chaque campagne est mesurée en attention (via capteur intelligent), mémorisation et intention d’achat. En moyenne, les campagnes enregistrent +1 min 32 d’attention par contact exposé.

La régie partage notamment le visuel d’une campagne L’Oréal activée sur sa flotte premium.

“Dans un monde publicitaire post-cookie, la puissance d’un média repose sur sa capacité à combiner attention, expérience et mesure. C’est ce que nous apportons avec DigiCab.” Mikael Bes, CEO de DooH it

Parmi les marques séduites par cette solution, L’Oréal, Eckes Granini ou encore Puig témoignent déjà de résultats tangibles, notamment dans des approches drive-to-store performantes.

Pour répondre aux attentes spécifiques des annonceurs luxe, DooH it déploie également une flotte exclusivement constituée de berlines haut de gamme, permettant une expérience de marque parfaitement alignée avec leur univers premium.

À propos de DooH it : Intégrée au Groupe La Poste, DooH it est la régie média innovante qui opère DigiCab, média digital embarqué à bord des flottes taxis et VTC partenaires. DooH it se distingue par une approche technologique et contextuelle, permettant un ciblage affiné et une mesure détaillée des performances média.

Contact presse :
Mikael Bes
CEO – DooH it
mikael@doohit.fr
+33 (0)6 66 38 26 39
www.doohit.fr

Paris, le 27 mai 2025

Laisser un commentaire