PUIG a confié à DooH it la diffusion de sa campagne estivale “La Bomba” dans les aéroports internationaux de Paris-CDG, Madrid et Barcelone.
Grâce à la puissance du média DigiCab et au ciblage intelligent embarqué, la marque a su capter l’attention des voyageurs adultes dans un univers premium et expérientiel.
Un dispositif premium et mesurable au cœur du voyage
Déployée sur 630 écrans DigiCab entre juillet et août 2025, la campagne “La Bomba” visait à promouvoir l’univers sensuel et solaire du parfum auprès d’un public international en mobilité. Grâce à une IA embarquée, les spots ont été diffusés exclusivement auprès d’audiences +18 ans dans des contextes pertinents (trajets aéroportuaires, voyages business et loisirs).
Les résultats confirment une performance exceptionnelle : +3 % de reach par rapport à la garantie, 2,74 vues moyennes par contact exposé, et 55 secondes d’attention cumulée par contact. L’attention a culminé dans le dernier tiers de la vidéo, traduisant une forte captation émotionnelle du message.
L’étude post-campagne montre un taux d’appréciation de 97 % des échantillons distribués à bord, et une intention de visite en magasin de 89 %, dont 41 % déclarant une intention certaine. La campagne surpasse les benchmarks du secteur avec +15,6 % d’attention et +7,5 % d’intérêt supplémentaires par rapport aux autres campagnes travel retail.