SNCF INOUI x Havas Media – La Business Première en mouvement

SNCF et TGV INOUI ont choisi DooH it pour promouvoir l’offre Business Première et la Carte Liberté, à destination des professionnels en mobilité. Grâce à l’intelligence artificielle embarquée du média DigiCab, la campagne a su toucher une audience CSP+ active dans un moment d’attention maximale.

Une campagne IA ciblée sur les professionnels en déplacement

Déployée du 26 août au 7 septembre 2024 sur 810 écrans DigiCab, la campagne a été diffusée dans les principales agglomérations françaises, ciblant les trajets aéroportuaires et quartiers d’affaires. L’IA embarquée de DooH it a permis un ciblage précis des +25 ans CSP+, tout en adaptant la diffusion selon la localisation, l’horaire et le contexte de trajet. Quatre créations vidéo distinctes ont été alternées pour maintenir l’engagement tout au long de la campagne. Les performances témoignent d’un fort impact : +4,14 % de reach au-dessus du garanti, 2,76 vues par contact exposé, et un temps d’attention moyen de 38 minutes par boucle média. Les 26–35 ans ont été les plus attentifs (+12 % vs moyenne), tandis que les femmes ont généré +16 % d’intérêt, en parfaite cohérence avec les benchmarks du secteur. La campagne a également bénéficié de pics d’attention stratégiques sur les plages horaires business (9h–10h et 12h–13h en semaine, 6h–7h et 18h–19h le week-end).

Pour lire la suite et recevoir par mail l'étude de cas personnalisée, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Nom
En cliquant sur “Envoyer”, vous acceptez la politique de confidentialité de DooH it qui décrit les finalités du traitement de vos données personnelles, et notamment le fait d'être recontacté par un expert de DooH it concernant votre demande.