TAP Air Portugal – Abraza el Mundo

TAP Air Portugal a choisi DooH it pour une campagne DOOH premium diffusée à bord des taxis et VTC de la flotte DigiCab, afin de promouvoir ses nouvelles connexions transatlantiques et renforcer sa visibilité auprès d’un public jeune, urbain et voyageur.

Une campagne multi-destinations portée par l’IA et la data attentionnelle

Diffusée du 23 avril au 8 mai 2025, la campagne “Abraza el Mundo” s’est appuyée sur 200 véhicules premium DigiCab à Madrid et dans sa zone métropolitaine. Grâce à l’IA embarquée, les écrans ont diffusé en temps réel des vidéos contextualisées de 10 secondes, ajustées selon le profil du passager (âge, genre) et le contexte géolocalisé du trajet (aéroports, centre-ville, retours du travail). Les performances témoignent d’un fort impact : +15,2 % de reach vs garanti, 1,2 million d’impressions, et 2,99 vues intégrales par contact exposé pour un temps moyen d’exposition de 24 minutes. La campagne a généré +26 % d’attention par rapport au benchmark aérien, avec des surperformances à la fois chez les femmes (+29 %) et les hommes (+23 %). Cette stratégie ultra-segmentée a permis à TAP de renforcer son image de compagnie connectée et responsable, tout en favorisant le trafic vers son site web.

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