Pour promouvoir la campagne #CPASLOINENTRAIN, SNCF Transilien et Havas Media France ont fait appel à DooH it afin de valoriser le train comme moyen de découverte en Île-de-France.
Grâce au média DigiCab, le dispositif a permis de capter l’attention des voyageurs franciliens dans un contexte immersif et mesurable.
Un dispositif immersif pour valoriser la mobilité francilienne
Diffusée du 4 au 18 avril 2025 sur 351 écrans DigiCab, la campagne a ciblé les actifs franciliens et voyageurs réguliers à Paris et en petite couronne (14e, 20e, 4e, 12e, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Courbevoie, Clamart, Joinville…).
L’IA embarquée de DooH it a permis une diffusion contextualisée et respectueuse des données personnelles, garantissant une exposition pertinente à chaque trajet.
Les résultats sont exceptionnels : 2,01 millions d’impressions, 1,52 million de logs face audience (+14,35 % vs garanti), 25 minutes d’exposition moyenne par boucle, et +58 secondes d’attention active par contact.
La campagne a enregistré +28,1 % d’intérêt et +21,37 % d’attention supplémentaires par rapport aux benchmarks du secteur transport, confirmant son statut de top performer.
Les 26–35 ans se sont révélés la tranche la plus attentive (+15 %), suivis des 46–55 ans, tandis que les deux genres ont surperformé les moyennes du secteur.