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Grâce à une API connectée avec les horaires et destinations des vols en temps réel, la régie propose aux marques de délivrer des messages personnalisés aux audiences à destination ou au départ des aéroports. Avec son média DigiCab déployé à bord des taxis et VTC face aux voyageurs, DooH it permet aux annonceurs de faire un ciblage précis pour la diffusion de leurs campagnes : de quoi assurer une portée contextuelle et pertinente auprès des passagers. Cibler des audiences voyageurs en leur délivrant un message dans un contexte de forte attention et captivité représente une réelle opportunité pour les annonceurs. Avec son IA intégrée, le média DigiCab détermine la géolocalisation avec précision, mais également l’âge, le genre et les possibles destinations de voyage du passager, pour un ciblage sans faille.

DooH it cible les voyageurs à destination des aéroports en Europe grâce à sa technologie de géolocalisation prédictive.

Avec un mode de communication digitale embarquée tel que le DigiCab installé à bord des taxis et VTC, la régie renforce sa volonté d’offrir une expérience unique aux audiences, pour une meilleure appréciation de la publicité. Par le biais de cette offre exclusive, les annonceurs peuvent ainsi diffuser des campagnes d’une durée de 10 à 30 secondes, à destination des audiences voyageurs aéroport. Avec un contexte de course d’une durée moyenne de 30 minutes en direction des aéroports, les annonceurs voient leurs chances de diffuser leurs campagnes au bon public multipliées, sans déperdition. Plus encore, DooH it enrichit son offre airport ciblant les destinations de voyage des audiences en intégrant une API permettant aux marques de communiquer exclusivement sur certaines tranches horaires correspondant à des départs et arrivées vols en fonction de leur destination et optimise ainsi le ciblage des audiences. Cette fonctionnalité a déjà été adoptée par des annonceurs comme Mastercard, SNCF ou encore les Aéroports de Paris.

Voir le réel Mastercard x DigiCab

DooH it mesure l’intérêt et l’attention des passagers grâce à ses IA. L’attention est le KPI phare des marques et de leurs conseils, car il permet de mesurer l’efficacité publicitaire et de rester dans un rapport positif avec les audiences.

Grâce à son IA intégrée, le DigiCab permet aux annonceurs un ciblage précis de l’audience.

Par le biais de cette offre, le ciblage est d’une précision sans faille. DooH it offre toujours son outil précieux de mesure d’attention aux marques utilisant une technologie plus puissante que l’eye tracking qui, grâce à 6 points du visage, peut déterminer au moment de la diffusion du spot annonceur l’attention portée par les audiences exposées.

L’IA du média permet de déterminer, en plus de l’âge, du genre et du CSP, les données suivantes : 

  • le terminal de départ ou d’arrivée des voyageurs,
  • la destination possible de voyages aériens par la tranche horaire,
  • la nationalité avec adaptation de la langue.

Ainsi, les annonceurs peuvent déterminer les critères de ciblage qu’ils souhaitent pour leurs messages publicitaires, et notamment prévoir une multi-diffusion selon les terminaux d’arrivée ou les horaires. Par ailleurs, ils se voient offrir une possibilité de retargeting grâce à l’IA qui détermine les points d’arrivée des passagers en ville.

Par le biais de cette offre, le ciblage est d’une précision sans faille. DooH it offre toujours son outil précieux de mesure d’attention aux marques utilisant une technologie plus puissante que l’eye tracking qui, grâce à 6 points du visage, peut déterminer au moment de la diffusion du spot annonceur l’attention portée par les audiences exposées

Paris, le 23 février 2023

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