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Spécialisé dans l’affichage extérieur numérique, l’acteur adtech DooH it n’a de cesse de répondre aux demandes actuelles du marché de la publicité. Intégrée au groupe Laposte, la régie publicitaire propose désormais l’achat de ses inventaires en France sur la plateforme SSP Broadsign Reach, leader mondial dans l’industrie de la adtech appliquée à l’affichage extérieur numérique. Par le biais de la programmatique, les acheteurs peuvent déterminer les critères de ciblage réels qu’ils souhaitent pour la diffusion de leurs campagnes sur le média DigiCab et touchent ainsi les audiences cibles.

Les inventaires du média DigiCab sont disponibles sur Broadsign Reach

La régie, déjà précurseur parmi les médias d’affichage avec ses offres délivrant un CPM par impression, poursuit sa logique novatrice en modernisant son approche commerciale. Avec des campagnes réalisées pour de grands acteurs tels que Bouygues Telecom, Orange Bank, Google et Skoda, DooH it annonce désormais la disponibilité des inventaires de son média DIGICAB déployé à bord des taxis et VTC sur la plateforme SPP Broadsign Reach. Média embarqué capable de faire de l’audience planning dans un contexte de forte attention des audiences – face aux passagers des taxis et VTC – le média DigiCab diffuse du contenu personnalisé et contextualisé, sans déperdition. DooH it est par ailleurs le seul média à proposer ce type de points de contact en Europe. A date, le média délivre plus de 8 millions d’impressions mensuelles uniquement face à des audiences.

Avec Broadsign, DooH it apporte une nouvelle brique de ciblage réel à la programmatique

Alors que le ciblage des audiences était jusqu’alors uniquement possible par le biais d’estimations, l’intelligence artificielle intégrée du DigiCab cible les profils d’audience avec des critères tels que le genre et l’âge. Par ailleurs, cette IA analyse également l’attention des audiences afin de déterminer un taux de complétion par spot diffusé. Avec l’intégration de son inventaire sur Broadsign, les agences média et annonceurs peuvent déterminer plusieurs critères de ciblage pour leurs campagnes, tels que l’âge, le genre, la géolocalisation ou encore la catégorie socioprofessionnelle de leur audience. L’intégration des inventaires de DooH it sur le SSP Broadsign Reach répond ainsi aux besoins de souplesse, de rapidité d’activation et de précision du ciblage des annonceurs.

Paris, le 25 juillet 2022

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