Spécialisée dans l’affichage extérieur numérique, l’acteur adtech DooH it n’a de cesse de répondre aux demandes actuelles du marché de la publicité. Intégrée au groupe La Poste, la régie publicitaire propose désormais l’achat de ses inventaires en France et en Espagne sur la plateforme SSP Hivestack, la plus grande société indépendante de technologie publicitaire numérique programmatique hors domicile (DOOH) au monde. Par le biais de la programmatique, les acheteurs peuvent déterminer les critères de ciblage qu’ils souhaitent pour la diffusion de leurs campagnes sur le média DigiCab avec plus de souplesse.
Les inventaires du média DigiCab sont disponibles sur Hivestack
La régie, déjà précurseur parmi les médias d’affichage avec ses offres délivrant un CPM par impression, poursuit sa logique novatrice en modernisant son approche commerciale. Avec des campagnes réalisées pour de grands acteurs tels que Bouygues Telecom, Orange Bank, Google et Skoda, DooH it annonce désormais la disponibilité des inventaires de son média DigiCab déployé à bord des taxis et VTC sur Hivestack. Média embarqué capable de faire de l’audience planning dans un contexte de forte attention des audiences – face aux passagers des taxis et VTC – le média DigiCab diffuse du contenu personnalisé et contextualisé, sans déperdition. DooH it est par ailleurs le seul média à proposer ce type de points de contact en Europe. A date, le média délivre plus de 8 millions d’impressions mensuelles uniquement face à des audiences.
Critères de ciblage et géolocalisation : DooH it promet des campagnes réussies
Grâce à son intelligence artificielle intégrée, DigiCab analyse le profil de l’utilisateur et détecte sa géolocalisation, afin de cibler la bonne audience. Par ailleurs, cette IA analyse également l’attention des audiences afin de déterminer un taux de complétion par spot diffusé. Avec l’intégration de son inventaire sur Hivestack, les agences média et annonceurs peuvent déterminer plusieurs critères de ciblage pour leurs campagnes, tels que l’âge, le genre ou encore la catégorie socio-professionnelle de leur audience. En plus du choix de la localisation pour la diffusion de leurs campagnes, plusieurs autres critères peuvent s’ajouter aux choix des marques, dont la météo. L’intégration des inventaires de DooH it sur le SSP Hivestack répond ainsi aux besoins de souplesse, de rapidité d’activation et de précision du ciblage des annonceurs.
Paris, le 3 mai 2022