Cannes inaugure son festival de cinéma international le mardi 17 mai 2022 au soir, et la régie DooH it saisit cette occasion pour communiquer ! Spécialisée dans l’affichage numérique ciblé indoor, l’acteur adtech DooH it met un point d’honneur à la contextualisation de la publicité. Par le biais de son média DigiCab installé à bord des taxis et VTC, les voyageurs présents à Cannes et aux alentours de l’aéroport de Nice se voient proposer une expérience immersive.
Face au DigiCab, les audiences profitent d’une expérience unique
Motivée par l’ambition de faire apprécier la publicité aux audiences, la régie propose une boucle spéciale Festival de Cannes sur son média DIGICAB. Installé dans les taxis et VTC au sortir de l’aéroport de Nice, et dans la commune de Cannes, le média diffuse des extraits de films du palmarès du Festival ainsi que des interviews de célébrités et des images de la montée des marches. Ces contenus diffusés en parallèle de contenus annonceurs comme le créateur d’exception, TMR, ont pour vocation d’offrir une expérience exclusive aux usagers des taxis et VTC à Cannes pendant le Festival.
Le plus : le média DigiCab est vertueux, permettant d’assurer aux chauffeurs partenaires de taxis et VTC une rémunération de 200€ HT/mois ainsi qu’une expérience de divertissement appréciée par les usagers.
Avec sa diffusion de contenus immersifs, DooH it contribue à moderniser Cannes
Avec l’essor conséquent de la métaverse, Cannes 2022 a été mise au goût du jour. Avec, notamment, l’expérience de réalité virtuelle proposée par Fortnite et la participation d’influenceurs sur le tapis rouge, DooH it met sa pierre à l’édifice en favorisant à son tour la modernisation de Cannes. La campagne TMR, annonceur spécialisé dans le voyage d’exception, contribue à offrir aux audiences une expérience unique et immersive. Par le biais de sa boucle dédiée au Festival, la régie concrétise sa volonté de partager Cannes 2022 avec les audiences cibles. Son mot d’ordre pour cet évènement : l’immersion.
Paris, le 25 mai 2022