La startup adtech DOOH propose aux marques spécialisées dans la boisson alcoolisée de travailler leur notoriété top of mind avec sa nouvelle offre commerciale Marques Boissons. Avec son média DigiCab installé à bord des taxis et VTC face aux voyageurs, la régie diffuse les campagnes annonceurs à des moments où les audiences ciblées sont les plus captives. Plus encore, son IA intégrée permet de déterminer le type de profil exposé au DigiCab afin de mieux les cibler.
Offre Boissons : des campagnes diffusées au bon moment.
La régie prône la contextualisation de la publicité afin d’encourager une meilleure appréciation et adhérence auprès des audiences. A l’occasion de la période estivale, les annonceurs alcooliers se voient proposer une offre exclusive. En effet, leurs campagnes sont intégrées dans une boucle média composée de campagnes annonceurs et acteurs culturels du jeudi au samedi, entre 17h et 2h. Avec un contexte de sortie à bord des taxis et VTC, les annonceurs voient leurs chances de communiquer leurs campagnes à la bonne audience multipliées.
Grâce à son IA intégrée, DigiCab cible le bon persona.
Par le biais de cette offre Boissons, les alcooliers ciblent les voyageurs des taxis et VTC correspondant à la tranche 18/35 ans. Cet hyperciblage est possible grâce à l’intelligence artificielle respectueuse des normes RGPD intégrée dans le média. L’IA permet en effet d’analyser le profil et l’âge de l’audience afin de diffuser du contenu contextualisé, au moment opportun.
Paris, le 2 juin 2022