Shein, c’est la boîte de Pandore des temps modernes. Marque d’origine chinoise, Shein est un e-commerce qui propose à la vente une large variété de catégories d’articles (mode, décoration, cosmétiques, etc). Toutefois, son énorme succès naît originellement de ses collections de mode féminine à prix abordable et aux styles aussi différents les une que les autres. Aujourd’hui un géant de la mode (et pas que), Shein connaît une renommée à l’international, faisant de notre volonté de travailler avec eux un objectif inévitable que nous avons eu l’honneur d’atteindre.
Les enjeux
La Fashion Week, événement annuel qui se déroule traditionnellement à Paris, est l’occasion qu’a choisi Shein pour établir son showroom éphémère. Par le biais d’une campagne diffusée sur nos Digicab, Shein a fait le choix de mettre la lumière sur sa nouvelle collection de mode féminine, dans un contexte qui s’y prêtait parfaitement. C’est aussi l’occasion que la marque a choisi pour proposer un code promo applicable sur le site internet dans le but de générer plus de ventes. En plus de ce code promotionnel, Shein a intégré à sa campagne un QR code dans une optique de drive-to-web.
Le dispositif
Grâce au code promotionnel et à la redirection vers le site via un QR code,
Shein a pu atteindre ses objectifs, par le biais de nos Digicab.