Shein

FASHION WEEK – UNE PROMOTION OPPORTUNE

Shein, c’est la boîte de Pandore des temps modernes. Marque d’origine chinoise, Shein est un e-commerce qui propose à la vente une large variété de catégories d’articles (mode, décoration, cosmétiques, etc). Toutefois, son énorme succès naît originellement de ses collections de mode féminine à prix abordable et aux styles aussi différents les une que les autres. Aujourd’hui un géant de la mode (et pas que), Shein connaît une renommée à l’international, faisant de notre volonté de travailler avec eux un objectif inévitable que nous avons eu l’honneur d’atteindre.

Shein-accueil

Les enjeux

La Fashion Week, événement annuel qui se déroule traditionnellement à Paris, est l’occasion qu’a choisi Shein pour établir son showroom éphémère. Par le biais d’une campagne diffusée sur nos Digicab, Shein a fait le choix de mettre la lumière sur sa nouvelle collection de mode féminine, dans un contexte qui s’y prêtait parfaitement. C’est aussi l’occasion que la marque a choisi pour proposer un code promo applicable sur le site internet dans le but de générer plus de ventes. En plus de ce code promotionnel, Shein a intégré à sa campagne un QR code dans une optique de drive-to-web.

Le dispositif

Grâce au code promotionnel et à la redirection vers le site via un QR code,

Shein a pu atteindre ses objectifs, par le biais de nos Digicab.

 100 écrans
disposés

14 jours

de diffusion

3 critères

de ciblage

Résultats de campagne, en bref

1
Spot
Publicitaire

10 sec
Durée totale de diffusions des spots

459%
Taux
de complétion

14,4 k

Contacts

exposés

+3,5k

Utilisations

du code promo

28 ans

Âge moyen

Nos vidéos Shein

Shein_1x1_01
Shein_1x1_02
Shein_1x1_03
Shein_1x1_04

Besoin d’un conseil, de renseignements,

ou prêt à lancer votre prochaine campagne ?

Notre équipe, vous apportera une réponse adaptée dans les plus brefs délais.