Voici, c’est LA référence française de la presse people. Agée de presque 35 ans maintenant, Voici a l’art de diffuser l’information people de manière originale. La patte du magazine réside dans son ton désinvolte… et c’est tout ce dont ses lecteurs raffolent ! Séduits par la forte personnalité qui se dégage de la marque, nous avons été plus que ravis de diffuser sa campagne sur nos différents médias.
Les enjeux
L’été est là et apporte avec lui ses vacances ensoleillées. C’est ce moment que Voici a choisi pour diffuser son annonce publicitaire. Rien de mieux qu’un magazine à picorer quand on n’a plus aucun problème auquel penser, n’est-ce pas ? C’est toute la philosophie qu’a voulu partager Voici. Et puisqu’à cette période, ses cibles sont les automobilistes et les vacanciers, la marque a opté pour la diffusion de sa campagne sur des lieux stratégiques. Parmi eux, nous retrouvons les autoroutes desservant les espaces vacanciers mais aussi les côtes et villes balnéaires.
Le dispositif
Voici a déployé sa campagne en ciblant précisément ses audiences au moyen d’une stratégie mixte autoroute mêlant Bubbles et Digicab.