Yoplait

LIBERTÉ – LE GOÛT FAÇON PREMIUM

Née à Montréal en 1836, l’élégante marque de yaourt Liberté a été rachetée par Yoplait en 2010. La volonté de Yoplait a immédiatement été de faire connaître le goût savoureux de ses confections à travers le monde. Aujourd’hui, les valeurs de la marque veulent raisonner chez les Français : goût, passion et créativité. Chez DooH it, nous avons tout de suite adhéré à l’image de qualité que Liberté renvoyait. Vendre des yaourts comme des petits pains : l’idée nous a plu. C’est pourquoi nous les avons accompagnés dans le développement de la notoriété de leur marque.

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Les enjeux

Le yaourt, c’est ce dessert que l’on consomme au quotidien après son repas sans jamais trop s’y attarder. Pourtant, Liberté a relevé le défi de faire de cet en-cas une véritable expérience de goût au packaging sobre et élégant. Son grand plus : sa fabrication 100% française. La marque a justement souhaité miser sur ces critères pour toucher son audience en Île-de-France. Son objectif ? Apporter de la notoriété à ses produits de qualité.

Le dispositif

L’intelligence artificielle disposée dans nos Digicab a permis à la marque de mieux analyser les audiences sensibles à ses produits.

 100 écrans
disposés

31  jours

de diffusion

1 critère

de ciblage

Résultats de campagne, en bref

1
Spot
Publicitaire

10 scd
Durée
totale de diffusion

23%
Taux
d’attention moyen

37 k

Contacts

exposés

702 k

Impressions

face audience

33 ans

Age moyen

Nos vidéos Yoplait

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