Zenith

“ ZENITH WATCHES – ACTEUR DU LUXE ”

Manufacture horlogère de renom, Zenith accompagne les plus grands dans la conquête du temps depuis 1865. Qu’elle soit à la main du chronographe qui a franchi le mur du son ou à celle de l’éminent symbole de paix, Gandhi, la montre Zenith veut encourager les plus braves à conquérir leurs rêves. Parce que chez DooH it aussi, nous avons à coeur d’inspirer, c’est avec engouement que nous avons diffusé la campagne de la marque sur nos Digicab.

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Les enjeux

Les fêtes de fin d’année sonnent le glas de la folie des cadeaux. Ceux qu’on offre, et ceux qu’on s’offre. C’est ce moment juste que la marque a choisi pour mettre en lumière sa collection Femme. Zenith étant surtout reconnu pour sa collection Homme, l’idée a donc été de communiquer sur la marque de manière différenciée.  Le but de deux campagnes pensées par genre ? Atteindre plus efficacement leurs cibles féminines et masculines. L’enjeu final était de générer du trafic en drive-to-store au Bon Marché.

Le dispositif

Nos Digicab adoptent ici le critère non-négligeable de la différenciation par genre afin d’évaluer si les campagnes ont bien été efficaces sur les deux cibles.

 100 écrans
disposés

14 jours

de diffusion

4 critères

de ciblage

Résultats de campagne, en bref

2
Spots
Publicitaires

20 scd
Durée totale de diffusion

22%
Taux
d’attention moyen

29 k

Contacts

exposés

272k

Impressions

face audience

31 ans

Age moyen

Nos vidéos Zenith

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zenith-homme

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