Manufacture horlogère de renom, Zenith accompagne les plus grands dans la conquête du temps depuis 1865. Qu’elle soit à la main du chronographe qui a franchi le mur du son ou à celle de l’éminent symbole de paix, Gandhi, la montre Zenith veut encourager les plus braves à conquérir leurs rêves. Parce que chez DooH it aussi, nous avons à coeur d’inspirer, c’est avec engouement que nous avons diffusé la campagne de la marque sur nos Digicab.
Les enjeux
Les fêtes de fin d’année sonnent le glas de la folie des cadeaux. Ceux qu’on offre, et ceux qu’on s’offre. C’est ce moment juste que la marque a choisi pour mettre en lumière sa collection Femme. Zenith étant surtout reconnu pour sa collection Homme, l’idée a donc été de communiquer sur la marque de manière différenciée. Le but de deux campagnes pensées par genre ? Atteindre plus efficacement leurs cibles féminines et masculines. L’enjeu final était de générer du trafic en drive-to-store au Bon Marché.
Le dispositif
Nos Digicab adoptent ici le critère non-négligeable de la différenciation par genre afin d’évaluer si les campagnes ont bien été efficaces sur les deux cibles.