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DigiCab, le média d’impact humain qui donne du sens à vos budgets pubs.
Nos atouts
Le DigiCab permet une segmentation intelligente avec des options de ciblage avancées, vous permettant de créer des campagnes publicitaires dynamiques et engageantes. Grâce au rapport de campagne détaillé remis en fin de campagne vous pouvez analyser l’intérêt de vos audiences en fonction des profils (âge/genre) et du contexte (jour/horaire/localisation).
Nos atouts
Le DigiCab permet une segmentation intelligente avec des options de ciblage avancées, vous permettant de créer des campagnes publicitaires dynamiques et engageantes. Grâce au rapport de campagne détaillé remis en fin de campagne vous pouvez analyser l’intérêt de vos audiences en fonction des profils (âge/genre) et du contexte (jour/horaire/localisation).
Géolocalisation
Grâce à la géolocalisation, vous pouvez déterminer avec précision la zone de diffusion en fonction de vos objectifs. En temps réel, en utilisant la localisation du véhicule, vous avez la possibilité d’effectuer une communication ciblée et pertinente pour atteindre votre public cible. Que vous souhaitiez cibler une ville spécifique, les environs des gares, des aéroports ou des ports, ou une zone de chalandise prédéfinie, vous pouvez créer une interaction puissante.
Analyse traits du visage
Avec nos algorithmes d’intelligence artificielle embarqués sur nos médias de mobilité, nous sommes en mesure de cibler la diffusion de votre campagne vidéo auprès de vos profils d’audience exclusivement. Le DigiCab analyse les traits du visage des audiences en 10s et détermine le genre et l’âge des audiences avant de diffuser une boucle ciblée de vidéos. Quant au DigiBag, il opère un ciblage en geofence et mesure en temps réel les piétons, 2 roues et 4 roues en contact avec votre campagne.
Attention
DigiCab offre une mesure précise du taux d’attention de votre campagne publicitaire grâce au scan de 6 points du visage. En analysant la position du visage, il détermine si les passagers regardent l’écran ou sont distraits. De plus, le taux de complétion vous permet de connaître combien de fois votre vidéo a été visionnée intégralement. Maximisez l’impact de votre message avec DigiCab et mesurez l’engagement réel de votre audience.
Horaires et jours de diffusion
Améliorez votre stratégie de diffusion avec DigiCab en personnalisant les horaires et les jours de diffusion. Atteignez plus efficacement votre audience cible en diffusant votre campagne publicitaire au moment et à l’endroit les plus pertinents. Grâce à cette flexibilité, vous avez un contrôle total pour maximiser l’impact de votre message et accroître l’engagement de votre audience.
Typologies d’audience
DooH it vous offre une segmentation intelligente et détaillée de vos cibles, vous permettant ainsi d’atteindre différentes typologies d’audience de manière précise et ciblée.
Grand public
Avec un déploiement massif à travers l’Europe vous pourrez toutes nos audiences dans un moment d’attention incomparable.
CSP +
Avec une combinaison puissante de partenaires de qualité (berlines premium et chauffeurs avec une note > à 4,8) et de géolocalisation précise de quartiers où résident les consommateurs à fort pouvoir d’achat.
GenZ et Millénials
Ciblez les quartiers animés ou les campus universitaires aux horaires les plus susceptibles de toucher les jeunes, mais également grâce à la géolocalisation et au type de véhicule emprunté (ex Heetch ou Bolt) avec un ciblage 18/25 et 26/35 ans.
Les voyageurs
A proximité des gares et aéroports, ciblez les audiences voyageuses grâce à la géolocalisation précise.
Témoignages clients
Campagnes
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DigiCab
Est un média digital performant déployé à bord des taxis et VTC. Maximisez l’efficacité de votre campagne publicitaire avec DigiCab : diffusion ciblée et analyse précise de l’attention grâce à notre algorithme d’intelligence artificielle embarqué. Bénéficiez d’une exposition moyenne de 23 minutes pour atteindre votre public cible sans déperdition.
DigiBag
Le DigiBag est un média urbain de masse se présentant sous la forme d’un sac de livraison équipé de trois écrans. Il intègre des IA embarquées pour mesurer en temps réel l’Opportunité de Voir (OVD) et permettre des communications ciblées à proximité des points de vente ou d’intérêt.