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DigiCab, le média d’impact humain qui donne du sens à vos budgets pubs.

Nos atouts

Le DigiCab permet une segmentation intelligente avec des options de ciblage avancées, vous permettant de créer des campagnes publicitaires dynamiques et engageantes. Grâce au rapport de campagne détaillé remis en fin de campagne vous pouvez analyser l’intérêt de vos audiences en fonction des profils (âge/genre) et du contexte (jour/horaire/localisation).

Nos atouts

Le DigiCab permet une segmentation intelligente avec des options de ciblage avancées, vous permettant de créer des campagnes publicitaires dynamiques et engageantes. Grâce au rapport de campagne détaillé remis en fin de campagne vous pouvez analyser l’intérêt de vos audiences en fonction des profils (âge/genre) et du contexte (jour/horaire/localisation).

Typologies d’audience

DooH it vous offre une segmentation intelligente et détaillée de vos cibles, vous permettant ainsi d’atteindre différentes typologies d’audience de manière précise et ciblée.

audience Grand public

Grand public

Avec un déploiement massif à travers l’Europe vous pourrez toutes nos audiences dans un moment d’attention incomparable.

Audience CSP+

CSP +

Avec une combinaison puissante de partenaires de qualité (berlines premium et chauffeurs avec une note > à 4,8) et de géolocalisation précise de quartiers où résident les consommateurs à fort pouvoir d’achat.

Audience GenZ et Millénials

GenZ et Millénials

Ciblez les quartiers animés ou les campus universitaires aux horaires les plus susceptibles de toucher les jeunes, mais également grâce à la géolocalisation et au type de véhicule emprunté (ex Heetch ou Bolt) avec un ciblage 18/25 et 26/35 ans.

Audience voyageurs

Les voyageurs

A proximité des gares et aéroports, ciblez les audiences voyageuses grâce à la géolocalisation précise.

Témoignages clients

Une campagne de choix !
En utilisant la solution de DooH it nous avons tenté de rentrer dans la vie de nos clients et prospects. En complément des affiches, sur des parcours en mobilité, nous sommes rentrés de plein fouet en cohérence avec leurs usages des transports en mettant en avant notre proposition de valeur du train, des destinations et des prix et temps de parcours.

Julien Féré - SNCFDirecteur de la communication Voyages

Nous avons réalisé une campagne sur les DigiCab DooH it dans le but d'augmenter la notoriété de notre parc de loisirs. La formule proposé était déjà super enthousiasmante au départ car elle répondait totalement à nos attentes. En effet nous avons une cible ado-adulte très large et avions jusqu'à maintenant des difficultés à obtenir des résultats satisfaisants avec les précédents canaux utilisés...

Ariane OhayonDirectrice parc de Loisirs

Le travail avec la régie coulait de source pour nous. Tout s’est organisé plutôt rapidement, à la fois avec notre agence pour la partie création et la mise en place du QR code et de l’autre côté les recommandations de la régie. Nous découvrions ce support et les conseils de DooH it ont été pertinents et nécessaires.

Karen Weber & Louis Broccolicchi - Ma French BankResponsable marque & Chef de projet communication et marketing

Ce service itinérant étant principalement financé par la générosité du grand public, il nous a semblé particulièrement approprié de diffuser notre appel à don grâce au support Digicab de DooH it et auprès d'une population en mouvement

Sylvaine SERE de RIVIERESDirectrice communication APF France Handicap

Très bonne collaboration !
DooH it nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !

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DigiCab

Est un média digital performant déployé à bord des taxis et VTC. Maximisez l’efficacité de votre campagne publicitaire avec DigiCab : diffusion ciblée et analyse précise de l’attention grâce à notre algorithme d’intelligence artificielle embarqué. Bénéficiez d’une exposition moyenne de 23 minutes pour atteindre votre public cible sans déperdition.

DigiBag

Le DigiBag est un média urbain de masse se présentant sous la forme d’un sac de livraison équipé de trois écrans. Il intègre des IA embarquées pour mesurer en temps réel l’Opportunité de Voir (OVD) et permettre des communications ciblées à proximité des points de vente ou d’intérêt.