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DIGICAB

Le média d’impact humain qui
donne du sens à vos budgets pub

En savoir plus

Lieux de mobilité

Le DigiCab, installé face aux voyageurs à bord des VTC et taxis, diffuse des boucles médias ciblées.
Son intelligence artificielle analyse efficacement les audiences.
Le taux de complétion, la géolocalisation, l’âge…
Tout est pris en compte pour mesurer l’impact de votre campagne sur votre audience.

Chiffres clés du média

 

Définissez vos cibles et segmentez votre campagne
par typologie d’audience.

Résultat des courses : un ROI optimisé.

10M impressions

Impressions face audience uniquement sur les écrans DigiCab.

4

Vues intégrales de votre vidéo par contact, mesurées par eye tracking.

25mns

Durée d’exposition moyenne des audiences face à DigiCab.

Chiffres clés du média

 

Définissez vos cibles et segmentez votre campagne
par typologie d’audience.

Résultat des courses : un ROI optimisé.

Les audiences que vous allez toucher

Les Millénials

Ciblez les quartiers animés ou campus universitaires aux horaires les plus susceptibles de toucher les audiences jeunes.

Les Pro

Cliquez les audiences Business à bord des véhicules Premium de nos flottes partenaires et géolocalisez les quartiers d’affaires.

Les Voyageurs

À proximité des aéroports ou gares ciblez les audiences voyageurs grâce à une géolocalisation précise.

Les audiences que vous allez toucher

Data driven

Transformez les data en résultat

L’analyse en temps réel des data de vos campagnes ouvre la voie à une approche agile de test & learn : à vous le rapport de campagne détaillé.

Âges

Ciblez vos audiences selon les tranches d’âges standardisées.

Taux de complétion

Correspond à la part des personnes exposées regardant la publicité en entier.

Taux de complétion par âge et genre

Il définit le taux de complétion journalier de chaque personne touchée
en fonction de son âge et de son genre.

Genre

Avec ce critère de ciblage, vous pouvez personnaliser l’expérience de vos cibles
afin d’optimiser la mémorisation et l’activation.

Répétition

Le taux de mémorisation de vos audiences se voit décuplé
grâce aux 4,2 répétitions de votre message.

Géolocalisation de votre campagne

Évaluez les performances de votre campagne en fonction des zones où elle a été diffusée et choisissez de communiquer dans des lieux spécifiques.

Data driven

Transformez les data en résultat

L’analyse en temps réel des data de vos campagnes ouvre la voie à une approche agile de test & learn : à vous le rapport de campagne détaillé.

Âges

Ciblez vos audiences selon les tranches d’âges standardisées.

Taux de complétion

Correspond à la part des personnes exposées regardant la publicité en entier.

Taux de complétion par âge et genre

Il définit le taux de complétion journalier de chaque personne touchée
en fonction de son âge et de son genre.

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Genre

Avec ce critère de ciblage, vous pouvez personnaliser l’expérience de vos cibles
afin d’optimiser la mémorisation et l’activation.

Répétition

Le taux de mémorisation de vos audiences se voit décuplé
grâce aux 4,2 répétitions de votre message.

Géolocalisation de votre campagne

Évaluez les performances de votre campagne en fonction des zones où elle a été diffusée et choisissez de communiquer dans des lieux spécifiques.

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Nos offres

 Faites plaisir à vos audiences :

offrez-leur une campagne optimisée.

Classique

Comprendre votre audience deviendra votre meilleur atout.

Diffusez une campagne contextualisée sur nos médias et collectez des données uniques. Avec nos 5 critères de ciblage soigneusement choisis, votre audience n’aura plus de secret pour vous.

Premium

Plus de data, plus de ROI

On offre un contexte optimisé à votre campagne et on vous laisse recueillir le flot de données pertinentes qui vous permettront de générer plus de reach et d’impressions.

Sur-mesure

Ciblez vos objectifs

Bénéficiez de toute l’expertise de notre équipe de conseil et créative. Avec l’offre sur mesure, assurez-vous de créer la campagne qu’il vous faut : celle qui répond à vos enjeux.

Nos clients en parlent

Une campagne incroyable !
En utilisant DooH it nous avons tenté de rentrer dans la vie de nos clients et prospects. En complément des affiches, sur des parcours en mobilité, nous sommes rentrés de plein fouet en cohérence avec leurs usages des transports en mettant en avant notre proposition de valeur du train, des destinations et des prix et temps de parcours.

SNCFJulien ferré, Directeur de la communication Voyages - SNCF

Le travail avec la régie coulait de source pour nous. Tout s’est organisé plutôt rapidement, à la fois avec notre agence pour la partie création et la mise en place du QR code et de l’autre côté les recommandations de la régie. Nous découvrions ce support et les conseils de DooH it ont été pertinents et nécessaires.

Karen Weber & Louis Broccolicchi - Ma French BankResponsable marque & Chef de projet communication et marketing

Très bonne collaboration !
DooH it nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !

Feed

    Simulateur de campagne

    Bienvenue sur notre simulateur de campagne
    Pour commencer, veuillez sélectionner les zones de
    diffusion de votre campagne.


    Pays

    Veuillez sélectionner un pays

    FranceFrance

    BelgiqueBelgique

    EspagneEspagne

    Région de diffusion

    Sélectionner une ou plusieurs régions de diffusion



    France

    Belgique

    Espagne

    Veuillez sélectionner un pays ou une région avant de continuer.

    Région(s) sélectionné(s)




    Dispose de DigiCab

    Ne dispose pas de DigiCab

    city-little

    city-medium

    city-big

    Descripcion

    Données entrantes

    Tranches d'âges :

    0 - 17 ans

    18 - 25 ans

    26 - 35 ans

    36 - 45 ans

    46 - 55 ans

    + 56 ans

    Genres :

    Féminin

    Masculin

    Typologie d'audience :

    CSP +

    Famille

    Etudiant

    Pro business

    Durée de diffusion :

    1 Semaine

    2 Semaines

    3 Semaines

    4 Semaines


    Résultat de la campagne

    Nombre d'écrans :

    Nombre d’écrans disponibles en fonction des régions sélectionnées *

    Impressions :

    Contacts uniques exposés :

    Ils nous font confiance

    En savoir plus sur le DigiCab

    Comment intégrer le DOOH dans ma stratégie marketing ou communication ?

    Le DOOH comme nous le proposons peut s’inclure sur plusieurs stratégies marketing et communication, drive to store, drive to web, notoriété, activation, inbound marketing… Que ça soit dans des stratégies omnicanal, multicanal, crosscanal, plurimédia, crossmédia… Misez sur une solution ROI’ste pour développer votre impact.

    Que faire des DATA que je récupère et comment les utiliser ?

    Que vous soyez un annonceur local, PME, ou un grand groupe, la DATA c’est le nerf de la guerre. Grâce aux DATA fournies par le Digicab nous vous offrons la possibilité de mieux comprendre vos audiences, leurs interactions, l’intérêt qu’elles ont pour vos campagnes.

    Affiner vos stratégies grâce aux DATA

    Drive to store

    Optimisez votre passage en magasin en ciblant géographiquement vos audiences.

    Drive to web

    Générez du trafic web qualifié et convertissez grâce à l’utilisation d’un QR Code.

    Activation

    Ciblez précisément vos audiences (genre, âge, géographie) et livrer un message adapté pour optimiser votre conversion via un QR Code.

    Améliorer votre compréhension

    Découvrez des DATA unique sur votre marché, sur vos audiences pour mieux comprendre les insights de vos cibles.

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