Lieux de mobilité

Installés face aux voyageurs à bord des VTC et taxis, le média Digicab analyse les audiences pour diffuser des boucles médias ciblées.

Analysez le taux d’attention par persona, en fonction sa géolocalisation et identifier l’impact de votre campagne sur votre audience.

Chiffres clés du média

 

Une fois vos cibles définies,

segmentez alors votre campagne par typologie d’audience

et optimisez le ROI de votre action.

500

Nombre écrans disposés dans des VTC et taxis indépendants

5

Critères de ciblage
d’audience possible pour vos campagnes

24%

Attention moyenne des audiences lors de la diffusion des publicités.

Les audiences que vous pouvez toucher

Urbain

Touchez des audiences urbaines
dans leurs quotidiens

Touchez des audiences urbaines dans leurs quotidiens à travers les plus grandes villes françaises et personnalisez vos messages.

Périurbain

Vos cibles se situent
en bordure des grandes villes ?

Vos cibles se situent en bordure des grandes villes ? Nous vous proposons un ciblage géographique vous permettant d’optimiser vos campagnes.

Touriste

Le tourisme est-il une source
importante de votre clientèle ?
Nous avons la solution pour vous.

Le tourisme est-il une source importante de votre clientèle ? Profitez de campagne boostant votre acquisition

Data driven

Découvrez les data de notre média

L’analyse en temps réel des data de vos campagnes permet une approche agile
de test & learn afin de vous fournir un rapport de campagne détaillé.

Âges

Vous avez la possibilité de cibler vos audiences par âges suivant les tranches d’âges standardisées.

Taux d’attention

Correspond à l’attention portée au message publicitaire par la cible touchée, elle constitue un préalable à la mémorisation. Le taux d’attention optimale est de 25%.

Taux d’attention par âge et genre

Indice qui définit le temps d’attention journalier de chaque personne touchée en fonction de son âge et son genre.

Genre

Optimiser la mémorisation et l’activation en personnalisant l’expérience de vos cibles en choisissant ce critère de ciblage.

Répétition

Nous vous garantissons 4,2 répétitions de votre message auprès de vos audiences pour optimiser le taux de mémorisation des audiences.

Géolocalisation de votre campagne

Découvrez dans quelle zone votre campagne a le plus performé. Choisissez de communiquer dans des quartiers spécifiques.

Nos offres

Nous avons construit des offres personnalisables avec des options additionnelles
vous permettant de construire une campagne au plus près de vos objectifs

Classique

Cette offre est optimisée pour tous les types de budget, notre média vous permet de contextualiser vos campagnes et vous donne accès à des données uniques sur vos audiences.

Découvrez les options disponibles.

Premium

Développez pour vous donner accès au meilleur de notre technologie, découvrez des données uniques vous permettant de mieux comprendre vos audiences et votre marché.

Découvrez les options disponibles.

Sur-mesure

Bénéficiez de toute l’expertise de notre équipe de conseil
et créative grâce à l’offre sur-mesure. Assurez-vous ainsi d’avoir une campagne la plus adaptée à vos enjeux.

Prenez contact avec nous,
demandez votre devis.

Nos clients en parlent

Une campagne incroyable !
En utilisant DooH it nous avons tenté de rentrer dans la vie de nos clients et prospects. En complément des affiches, sur des parcours en mobilité, nous sommes rentrés de plein fouet en cohérence avec leurs usages des transports en mettant en avant notre proposition de valeur du train, des destinations et des prix et temps de parcours.

SNCFJulien ferré, Directeur de la communication Voyages - SNCF

Le travail avec la régie coulait de source pour nous. Tout s’est organisé plutôt rapidement, à la fois avec notre agence pour la partie création et la mise en place du QR code et de l’autre côté les recommandations de la régie. Nous découvrions ce support et les conseils de DooH it ont été pertinents et nécessaires.

Karen Weber & Louis Broccolicchi - Ma French BankResponsable marque & Chef de projet communication et marketing

Très bonne collaboration !
DooH it nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !

Feed

Ils nous font confiance

Carte interactive

Notre dispositif média est présent sur l’ensemble du territoire. Il vous permet de toucher vos audiences urbaines et périurbaines.

En savoir plus sur le Digicab

Comment intégrer le DOOH dans ma stratégie marketing ou communication ?

Le DOOH comme nous le proposons peut s’inclure sur plusieurs stratégies marketing et communication, drive to store, drive to web, notoriété, activation, inbound marketing… Que ça soit dans des stratégies omnicanal, multicanal, crosscanal, plurimédia, crossmédia… Misez sur une solution ROI’ste pour développer votre impact.

Que faire des DATA que je récupère et comment les utiliser ?

Que vous soyez un annonceur local, PME, ou un grand groupe, la DATA c’est le nerf de la guerre. Grâce aux DATA fournies par le Digicab nous vous offrons la possibilité de mieux comprendre vos audiences, leurs interactions, l’intérêt qu’elles ont pour vos campagnes.

Affiner vos stratégies grâce aux DATA

Drive to store

Optimisez votre passage en magasin en ciblant géographiquement vos audiences.

Drive to web

Générez du trafic web qualifié et convertissez grâce à l’utilisation d’un QR Code.

Activation

Ciblez précisément vos audiences (genre, âge, géographie) et livrer un message adapté pour optimiser votre conversion via un QR Code.

Améliorer votre compréhension

Découvrez des DATA unique sur votre marché, sur vos audiences pour mieux comprendre les insights de vos cibles.

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Lieux de passage

Notre solution mixant OOH et DOOH dans des lieux de hautes fréquentations, centre commerciaux, aires d’autoroutes et coworking

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Lieux d’attente

Touchez vos audiences dans des lieux d’attentes comme les restaurants, cabinets notaires, avocats... et diffusez votre publicité.