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Digicab, the media with human impact that gives meaning to your advertising budgets
Our strengths
DigiCab provides intelligent segmentation with advanced targeting options, enabling you to create dynamic, engaging advertising campaigns. Thanks to the detailed campaign report delivered at the end of the campaign, you can analyze the interest of your audiences according to profile (age/gender) and context (day/time/location).
Nos atouts
Le DigiCab permet une segmentation intelligente avec des options de ciblage avancées, vous permettant de créer des campagnes publicitaires dynamiques et engageantes. Grâce au rapport de campagne détaillé remis en fin de campagne vous pouvez analyser l’intérêt de vos audiences en fonction des profils (âge/genre) et du contexte (jour/horaire/localisation).
Géolocalisation
Grâce à la géolocalisation, vous pouvez déterminer avec précision la zone de diffusion en fonction de vos objectifs. En temps réel, en utilisant la localisation du véhicule, vous avez la possibilité d’effectuer une communication ciblée et pertinente pour atteindre votre public cible. Que vous souhaitiez cibler une ville spécifique, les environs des gares, des aéroports ou des ports, ou une zone de chalandise prédéfinie, vous pouvez créer une interaction puissante.
Analyse traits du visage
Avec nos algorithmes d’intelligence artificielle embarqués sur nos médias de mobilité, nous sommes en mesure de cibler la diffusion de votre campagne vidéo auprès de vos profils d’audience exclusivement. Le DigiCab analyse les traits du visage des audiences en 10s et détermine le genre et l’âge des audiences avant de diffuser une boucle ciblée de vidéos. Quant au DigiBag, il opère un ciblage en geofence et mesure en temps réel les piétons, 2 roues et 4 roues en contact avec votre campagne.
Attention
DigiCab offre une mesure précise du taux d’attention de votre campagne publicitaire grâce au scan de 6 points du visage. En analysant la position du visage, il détermine si les passagers regardent l’écran ou sont distraits. De plus, le taux de complétion vous permet de connaître combien de fois votre vidéo a été visionnée intégralement. Maximisez l’impact de votre message avec DigiCab et mesurez l’engagement réel de votre audience.
Horaires et jours de diffusion
Améliorez votre stratégie de diffusion avec DigiCab en personnalisant les horaires et les jours de diffusion. Atteignez plus efficacement votre audience cible en diffusant votre campagne publicitaire au moment et à l’endroit les plus pertinents. Grâce à cette flexibilité, vous avez un contrôle total pour maximiser l’impact de votre message et accroître l’engagement de votre audience.
DIGICAB campaign simulator
With our campaign simulator, you can experiment with different configurations and adjust parameters such as times, days and geolocation to reach your target audience optimally.
Audience types
DooH it provides you with an intelligent and detailed segmentation of your targets, enabling you to reach different audiences in a precise and targeted way.
General public
With a massive roll-out across Europe, you’ll be able to reach all our audiences in a moment of unrivalled attention.
CSP +
With a powerful combination of qualitative partners (premium sedans and drivers with a rating > 4.8) and precise geolocation of neighborhoods where high-powered consumers reside.
GenZ and Millenials
Target lively neighborhoods or university campuses at times that are most likely to appeal to young people, but also thanks to geolocation and the type of vehicle borrowed (e.g. Heetch or Bolt) with targeting of 18/25 and 26/35 year-olds.
Travelers
In the vicinity of train stations and airports, target traveler audiences thanks to precise geolocation.
Testimonials
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DigiCab
Est un média digital performant déployé à bord des taxis et VTC. Maximisez l’efficacité de votre campagne publicitaire avec DigiCab : diffusion ciblée et analyse précise de l’attention grâce à notre algorithme d’intelligence artificielle embarqué. Bénéficiez d’une exposition moyenne de 23 minutes pour atteindre votre public cible sans déperdition.
DigiBag
Le DigiBag est un média urbain de masse se présentant sous la forme d’un sac de livraison équipé de trois écrans. Il intègre des IA embarquées pour mesurer en temps réel l’Opportunité de Voir (OVD) et permettre des communications ciblées à proximité des points de vente ou d’intérêt.