Skip to main content

Boost your ad campaigns with artificial intelligence

Our AI-enabled media solutions offer precise targeting and behavioral analysis of your audience, while having a positive social impact.

Nos Services

Karen Weber & Louis Broccolicchi - Ma French BankResponsable marque & Chef de projet communication et marketing

Le travail avec la régie coulait de source pour nous. Tout s’est organisé plutôt rapidement, à la fois avec notre agence pour la partie création et la mise en place du QR code et de l’autre côté les recommandations de la régie...

Feed

Très bonne collaboration !
DooH it nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !

Julien Féré - SNCFDirecteur de la communication Voyages

Une campagne de choix !
En utilisant la solution de DooH it nous avons tenté de rentrer dans la vie de nos clients et prospects. En complément des affiches, sur des parcours en mobilité...

Jack GrahamCo founder, Coffee Inc

I'm wondering why I never contacted these guys sooner! Seriously, they all have commendable talent in their respective fields and knocked my concept out of the ballpark. Thanks for an amazing experience!

Ariane OhayonDirectrice parc de Loisirs

Nous avons réalisé une campagne sur les DigiCab DooH it dans le but d'augmenter la notoriété de notre parc de loisirs. La formule proposé était déjà super enthousiasmante au départ car elle répondait totalement à nos attentes....

Sylvaine SERE de RIVIERESDirectrice communication APF France Handicap

Ce service itinérant étant principalement financé par la générosité du grand public, il nous a semblé particulièrement approprié de diffuser notre appel à don grâce au support Digicab de DooH it et auprès d'une population en mouvement

Sylvaine SERE de RIVIERESDirectrice communication APF France Handicap

Ce service itinérant étant principalement financé par la générosité du grand public, il nous a semblé particulièrement approprié de diffuser notre appel à don grâce au support Digicab de DooH it et auprès d'une population en mouvement

Ariane OhayonDirectrice parc de Loisirs

Nous avons réalisé une campagne sur les DigiCab DooH it dans le but d'augmenter la notoriété de notre parc de loisirs. La formule proposé était déjà super enthousiasmante au départ car elle répondait totalement à nos attentes....

Julien Féré - SNCFDirecteur de la communication Voyages

Une campagne de choix !
En utilisant la solution de DooH it nous avons tenté de rentrer dans la vie de nos clients et prospects. En complément des affiches, sur des parcours en mobilité...

Feed

Très bonne collaboration !
DooH it nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !

Karen Weber & Louis Broccolicchi - Ma French BankResponsable marque & Chef de projet communication et marketing

Le travail avec la régie coulait de source pour nous. Tout s’est organisé plutôt rapidement, à la fois avec notre agence pour la partie création et la mise en place du QR code et de l’autre côté les recommandations de la régie...

Jack GrahamCo founder, Coffee Inc

I'm wondering why I never contacted these guys sooner! Seriously, they all have commendable talent in their respective fields and knocked my concept out of the ballpark. Thanks for an amazing experience!

Expertise in targeting and analysis

We are your ideal partner for effective campaigns, thanks to our advanced mobility media.
We guarantee you precise, loss-free targeting and comprehensive analyses of your distribution.

Book an appointment

Testimonials

Using DooH it's solution, we tried to get into the lives of our customers and prospects. Complementing the posters, on mobile routes, we got right in touch with their transport habits, highlighting our value proposition of trains, destinations, prices and journey times.

Julien Féré - SNCFTravel Communications Director

We ran a campaign on DigiCab DooH it to raise awareness of our leisure park. From the outset, we were very enthusiastic about the concept, as it totally met our expectations. In fact, we have a very broad adult target audience, and until now we'd had difficulty achieving satisfactory results with the previous channels we'd used...

Ariane OhayonLeisure Park Manager

We certainly thought it was an innovative format when it was proposed by Labelium Play, which has been part of Sephora for years when it comes to defining the media strategy and carrying out campaigns. We had seen it in other cities like New York but never in Spain and we thought it was a great opportunity to reach a very similar target with a very high level of engagement.

Cristina García-Adán - SephoraMedia Manager of Sephora Spain

On Earth Hour we had a campaign with 200 electric vehicles calling for the lights to be turned off "we were sure that the medium fit perfectly with the spirit of that day of celebration for the planet and with our WWF brand". DooH it fleets are 100% electric or hybrid.

Mayte Villeta - WWFCorporate Alliances & Marketing
Logo Doohit blanc

Follow us on :

Explore

Our Media

Subscribe to our newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

No spam. Unsubscribe at any time.

© 2023 DooHit. All rights reserved

DigiCab

Est un média digital performant déployé à bord des taxis et VTC. Maximisez l’efficacité de votre campagne publicitaire avec DigiCab : diffusion ciblée et analyse précise de l’attention grâce à notre algorithme d’intelligence artificielle embarqué. Bénéficiez d’une exposition moyenne de 23 minutes pour atteindre votre public cible sans déperdition.

DigiBag

Le DigiBag est un média urbain de masse se présentant sous la forme d’un sac de livraison équipé de trois écrans. Il intègre des IA embarquées pour mesurer en temps réel l’Opportunité de Voir (OVD) et permettre des communications ciblées à proximité des points de vente ou d’intérêt.