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Avec son média DigiCab disposé à bord des taxis et LVC, la régie DooH it s’impose comme un acteur adtech offrant l’opportunité aux annonceurs de communiquer de façon différenciante. Déployé à Madrid et Barcelone, la force  de son média réside dans le fort taux d’attention qu’il promet grâce au contexte de waitmarketing dans lequel se trouvent les audiences. Ainsi, la régie délivre 10 millions d’impressions mensuelles face audience, et garantit un reach réel. Soucieuse des conditions fragiles de travail des indépendants de la mobilité, la régie s’engage à rétribuer les chauffeurs partenaires jusqu’à 200 euros par mois.

Avec ses critères de ciblage multiples, DigiCab promet une communication précise et sans déperdition aux annonceurs.

A l’heure de l’optimisation publicitaire, pour éviter le gaspillage et la surexposition des audiences, DigiCab propose aux marques une approche optimisée et mesurable. En communiquant sur le média DigiCab installé à bord des taxis et VTC, les annonceurs se voient proposer divers critères de ciblage pour un reach efficient auprès de leurs audiences. Âge, genre, géolocalisation, CSP : grâce à une IA embarquée qui analyse les traits de visage des audiences pour déterminer leur profil, les annonceurs sélectionnent leurs critères de ciblage de diffusion et optimisent la portée de leurs messages. DooH it propose également une possibilité de geofencing et d’OPS (flyering, sampling…) avec une prise en charge totale de la logistique par la régie afin d’offrir une opération clés en mains.

Installées dans les taxis et véhicules VTC pour des trajets d’une durée moyenne de 20 minutes, les audiences sont particulièrement attentives au média. Elles sont notamment plus susceptibles de concrétiser différentes activations (drive-to-web, drive-to-app, etc), souvent facilitées par l’intégration de QR codes dans les campagnes. Placée face au passager, l’IA du média – ayant été expérimentée sur plus de 120 000 visages avant d’être finalisée – permet une mesure précise de l’attention de l’audience face écran et délivre également le nombre de fois que la campagne a été regardée.

Pour une meilleure appréciation de la publicité et un effet récréatif, DooH it diffuse dans chacune de ses boucles des spots préventifs, divertissants, culturels et associatifs, avec notamment des appels aux dons, dans une logique de rayonnement RSE.

La régie DooH it octroie une rémunération mensuelle allant jusqu’à 200 euros aux chauffeurs VTC

En installant le Digicab à bord de leurs véhicules professionnels, les chauffeurs partenaires perçoivent une rémunération mensuelle pouvant aller jusqu’à 200€, selon leur niveau d’activité. Avec cette rétribution, la régie s’engage à faciliter le quotidien des indépendants de la mobilité. Aussi, le média constitue un moyen de fidélisation de la clientèle. Avec le contenu vidéo personnalisé diffusé sur le média, ce dernier accompagne et divertit les passagers tout le long de leur course. Plus encore, le média dispose de câbles de rechargement de smartphones, utilisés par une grande majorité de passagers (79%). Une enquête de satisfaction, menée par la régie, a délivré des chiffres équivoques. 94% des passagers répondent avoir apprécié le média et espèrent retrouver le DigiCab lors d’un prochain trajet. 

A ce jour, DooH it rémunère plus de 200 chauffeurs partenaires à Madrid et Barcelone et s’étendra bientôt sur la région de Valence. La régie collabore avec des marques comme Miravia, Sephora et Latam.

Madrid, le 19 Janvier 2023

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