DooH it renforce sa volonté de faire de ses médias des canaux d’information et de divertissement avec l’intégration systématique dans ses boucles de diffusion d’une campagne dédiée aux événements sportifs. En communiquant sur ses médias, ses partenaires inscrivent leur rayonnement RSE dans un cercle vertueux : 12% du revenu de la campagne est reversé aux chauffeurs et livreurs partenaires de nos médias pour les soutenir dans leur activité.
DooH it amplifie la visibilité des événements sportifs via la diffusion de leurs spots sur ses médias DigiCab et DigiBag
Avec cette campagne dédiée, DooH it s’engage à réserver un temps de parole aux acteurs du sport dans chacune de ses boucles média sur ses médias DigiCab et DigiBag. Diffusés face aux passagers dans les taxis et VTC dans un contexte de waitmarketing sur le média DigiCab, les spots touchent une audience attentive, installée dans le taxi ou VTC pour une durée moyenne de 20 minutes. Les annonceurs se voient également offrir la possibilité de sélectionner des critères de ciblage pour une communication personnalisée. Ils peuvent ainsi décider de l’activation du spot selon la destination ou la localisation de l’audience, pour une action drive-to-event. Le média DigiBag, prenant la forme d’un sac de livraison quant à lui, diffuse massivement la campagne auprès des piétons et automobilistes à Paris intra-muros et proche couronne.
Avec l’objectif d’amplifier la visibilité de l’événement via des médias digitaux mobiles urbains, l’offre “Événements sportifs” permet aux acteurs du sport de solliciter les médias DigiCab et DigiBag à proximité de l’événement pour une diffusion ciblée.
La régie alimente la boucle contextualisée avec du contenu sportif, notamment de son partenaire, la chaîne RMC Sport
Avec son offre dédiée, la régie promet un véritable rayonnement des événements sportifs. En plus de communiquer sur les informations pratiques des événements, DooH it offre aux acteurs du sport différents moyens d’accroître leur portée, notamment par l’incrustation de QR codes permettant aux audiences de réaliser des actions drive-to-app et drive-to-web à des fins d’achat ou d’inscription. Pour une immersion totale, la régie diffuse du contenu de la chaîne RMC Sport, son partenaire, en lien avec les événements sportifs. En ce sens, les annonceurs peuvent également opter pour une option de diffusion en temps réel des résultats lors d’un match ou d’une compétition. Des replays de moments forts des événements sportifs sont également proposés.
A l’orée du lancement de l’offre, la régie communique actuellement sur l’événement de boxe Golden Fight sur ses médias DigiCab et DigiBag.
Paris, le 17 février 2023