Skip to main content

La startup adtech propose aux annonceurs du secteur automobile de communiquer massivement à Bruxelles en marge du Brussels Motor Show, en janvier 2023. Après deux annulations consécutives du salon pour des raisons sanitaires, le 100ème anniversaire du salon de l’automobile – se déroulant entre le 14 et 23 janvier 2023 – se révèle être un véritable temps fort pour les marques spécialisées dans le domaine. Par le biais de son média DigiCab installé à bord des taxis et LVC face aux voyageurs, la régie diffuse une boucle contextualisée à destination des audiences cibles, dans un moment où ces dernières sont particulièrement captives.

Communiquer lors du Brussels Motor Show : la garantie d’être vu par les visiteurs du salon

Dans un contexte où la majorité des visiteurs vont privilégier les taxis et LVC pour se rendre au salon, DigiCab est un média très pertinent pour garantir un reach réel auprès de la bonne audience, dans un moment de forte attention.

L’offre Brussels Motor Show intègre :

  • un ciblage d’audience âgée entre 18 et 55 ans,
  • une diffusion dans l’agglomération de Bruxelles et aux alentours de la Brussels Expo,
  • une diffusion dans la boucle média prévue entre 6h du matin et 20h du soir (moment d’ouverture du salon).

A l’occasion de cet évènement, 80 écrans sont privatisés à bord des taxis et LVC, garantissant un total de 510k impressions face audience et +658k contacts.

Pour une meilleure mémorisation de la campagne : la mise en place d’une boucle exclusive et contextualisée, avec une option de flyering

La boucle contextualisée à destination des annonceurs automobiles dispose de sept vidéos allant de 10 à 30 secondes chacune. La boucle contient trois différents formats, afin de permettre une meilleure adhésion et appréciation des campagnes auprès de l’audience. Avec son offre, la régie promet une véritable expérience immersive aux audiences. En tout, la boucle diffuse :

  • des campagnes annonceurs, représentant chacune 20% de la part de voix,
  • des vidéos mettant en avant les essais de nouveaux véhicules,
  • des coulisses du Brussels Motor Show.

Pour une portée plus grande, l’offre propose une option flyering à destination du BMS uniquement, pour une durée de 10 jours, avec la promesse de 4k de flyers.

En adhérant à cette offre, les annonceurs voient une partie de leurs recettes publicitaires redistribuées aux 80 chauffeurs partenaires, afin de leur apporter des revenus complémentaires et des aides à l’insertion.

Paris, le 10 novembre 2022

Laisser un commentaire