Skip to main content
#Communiqué de presse

DooH it transforme les taxis et VTC en salles de cinéma pendant le Festival de Cannes

Par 24 janvier 2023Pas de commentaires

Paris, le 17 mai 2022

Cannes inaugure son festival de cinéma international le mardi 17 mai 2022 au soir, et la régie DooH it saisit cette occasion pour communiquer ! Spécialisée dans l’affichage numérique ciblé indoor, l’acteur adtech DooH it met un point d’honneur à la contextualisation de la publicité. Par le biais de son média DigiCab installé à bord des taxis et VTC, les voyageurs présents à Cannes et aux alentours de l’aéroport de Nice se voient proposer une expérience immersive.

Face au DigiCab, les audiences profitent d’une expérience unique

Motivée par l’ambition de faire apprécier la publicité aux audiences, la régie propose une boucle spéciale Festival de Cannes sur son média DigiCab. Installé dans les taxis et VTC au sortir de l’aéroport de Nice, et dans la commune de Cannes, le média diffuse du contenu diversifié. Au programme : des extraits de films du palmarès du Festival ainsi que des interviews de célébrités et des images de la montée des marches. Ces contenus diffusés en parallèle de contenus annonceurs comme Youtube creator ont pour vocation d’offrir une expérience exclusive aux usagers des taxis et VTC à Cannes pendant le Festival.

Le plus : le média DigiCab est vertueux, permettant d’assurer aux chauffeurs partenaires de taxis et VTC une rémunération de 200€ HT/mois. La régie promet également une expérience de divertissement appréciée par les usagers.

Avec sa diffusion de contenus immersifs, DooH it contribue à moderniser Cannes

L’essor conséquent de la métaverse a influencé Cannes 2022 à opter à une mise au goût du jour. Avec, notamment, l’expérience de réalité virtuelle proposée par Fortnite et la participation d’influenceurs sur le tapis rouge, DooH it met sa pierre à l’édifice en favorisant à son tour la modernisation de Cannes. Par le biais de sa boucle dédiée au Festival, la régie concrétise sa volonté de partager Cannes 2022 avec les audiences cibles. Son mot d’ordre pour cet évènement : l’immersion.

Laisser un commentaire