Notre édition Drive to TEAM continue avec Ester, notre Cheffe de Publicité.
Aujourd’hui dans l’édition Drive to TEAM, c’est Ester qui nous livre son expérience professionnelle et son arrivée chez DooH it !
__________
Salut Ester, bienvenue dans cette édition Drive to TEAM, comment vas-tu aujourd’hui ?
Tutto bene, grazie ! E tu?
Ca va, je te remercie ! Peux-tu nous parler un peu de ton parcours scolaire ?
J’ai eu une licence en Science de la Communication en Italie, à l’Université de Cagliari, ma ville natale. J’ai déménagé à Paris à la recherche des nouvelles aventures et opportunités professionnelles. J’ai poursuivi mes études à la Sorbonne Nouvelle et j’ai intégré un Master en Information et Communication.
Qu’est-ce qui t’a amené chez DooH it ?
Dans le cadre de mes études, je devais trouver un stage. Au début, j’étais orientée plutôt vers le secteur du journalisme. Mais une camarade de classe m’a parlé de DooH it, et je suis restée fascinée par le concept de la régie, l’intelligence artificielle et pour l’innovation du média !
Le jour après, j’ai postulé pour une offre de stage pour le poste d’Assistante Chef de Publicité, et c’est comme ça que mon aventure chez DooH it a commencé.
Mon stage ne devait durer qu’un mois, mais l’ambiance et les collègues étaient super sympas et j’ai décidé de le prolonger de 6 mois.
A la fin de mon stage, Mikael m’a proposé un CDI pour le poste de Cheffe de Publicité dans l’équipe internationale (car je parle italien, anglais, français et espagnol) et j’ai tout de suite accepté !
Et me voilà toujours chez DooH it après un an et demi.
C’est quoi ta journée type ?
Dès que je me réveille, j’envoie un message à la mamma pour lui souhaiter le buongiorno, je prends un caffé et je vais au bureau avec du bon rock dans les oreilles.
Une fois au bureau, je prends un autre café ce qui me permet d’entamer ma journée de travail avec enthousiasme !
As-tu une réussite/fierté particulière dont tu voudrais nous parler ?
Je suis fière de mon caractère, qui me pousse à être toujours positive, même dans l’adversité. Allez, aussi parler plusieurs langues, ce n’est pas mal non plus
Un petit mot pour conclure ?
« Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. » 😉
Merci beaucoup d’avoir répondu à toutes nos questions pour ce Drive to TEAM !
A bientôt pour un nouveau portrait 😉