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A l’occasion de la Saint-Valentin, DooH it donne la parole aux passagers des taxis et VTC installés face au média DigiCab. Avec un spot vidéo intégré à une boucle dédiée au temps fort, les audiences face écran scannent un QR code les redirigeant vers une landing page sur laquelle elles envoient des messages d’amour. Par ce biais, la régie offre aux annonceurs la possibilité de communiquer de manière différenciante en leur proposant la sponsorisation des messages d’amour directement diffusées sur le média DigiCab.

Une Saint-Valentin en deux temps : les audiences s’expriment et les annonceurs sponsorisent

Dans l’optique de contextualiser le message publicitaire afin d’obtenir un taux d’attention optimal de la part des audiences, DooH it dédie une boucle exclusive pour les annonceurs souhaitant communiquer à l’occasion de la Saint-Valentin. Les audiences installées face au média DigiCab sont également exposées à un spot pensé et créé par la régie, les invitant à partager leurs mots d’amour. Dans un moment de waitmarketing tel qu’une course en taxi ou VTC d’une durée moyenne de 20 minutes, les audiences sont plus susceptibles de scanner le QR code intégré au spot les redirigeant vers un formulaire dédié, à partir duquel elles écrivent leurs mots d’amour en précisant le destinataire. Ce premier temps de recueil des mots d’amour a lieu du 1er au 7 février, tandis que leur diffusion sur le média DigiCab se fait du 8 au 14 février.  De quoi faire vivre l’amour à bord des cabs.

Avec cette sponsorisation intégrée à une boucle dédiée, DooH it réaffirme sa volonté de proposer du contenu divertissant sur ses médias

En plus de diffuser les mots d’amour des audiences, dans un objectif de diversification du contenu médiatique, la régie lance une offre de sponsorisation aux annonceurs. Avec cette sponsorisation des mots d’amour, DooH it garantit une amplification du taux d’attention des audiences par le biais d’une meilleure appréciation du message publicitaire. Ainsi, l’annonceur se voit créer un lien de proximité avec l’audience, en accompagnant sa campagne d’un spot différenciant et interactif. Plutôt que des mots d’amour à destination de leurs proches, plusieurs passagers ont opté pour des messages de remerciements adressés aux chauffeurs.

La régie dédie tout au long de l’année des boucles média et spots exclusifs aux temps forts.

Paris, le 14 février 2023

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