Skip to main content
#Communiqué de presse

Avec son média Digicab, DooH it permet aux chauffeurs VTC de diversifier leurs revenus

Par 24 janvier 2023Pas de commentaires

A Paris, le 31 mars 2022

Alors que le statut professionnel des chauffeurs VTC est encore un sujet qui suscite débat, une récente problématique vient davantage mettre en difficulté leurs conditions de travail. En effet, avec l’augmentation exponentielle du prix des carburants, l’activité des chauffeurs VTC se retrouve plus que jamais fragilisée. La diversification des revenus devient alors un enjeu stratégique pour les VTC. 

La régie DooH it octroie une rémunération mensuelle allant jusqu’à 200 euros aux chauffeurs VTC

En installant le média Digicab à bord de son véhicule professionnel, un chauffeur perçoit une rémunération mensuelle pouvant aller jusqu’à 200€, selon son niveau d’activité. Ce revenu complémentaire permet notamment aux chauffeurs de compenser l’augmentation du prix du carburant. Le Digicab, tablette média installée face aux voyageurs à l’arrière, diffuse du contenu vidéo personnalisé. Ainsi, il accompagne et divertit les passagers tout le long de leur course. Plus encore, le média dispose de câbles de rechargement de smartphones, utilisés par une grande majorité de passagers (79%

Le Digicab : un dispositif fortement apprécié par les passagers

Les chauffeurs VTC ne sont pas les seuls à bénéficier des avantages du Digicab ! En effet, les passagers sont, eux aussi, satisfaits du dispositif. A ce sujet, une enquête de satisfaction, menée par la régie, a donné des chiffres équivoques. 94% des passagers répondent avoir apprécié le média et espèrent retrouver le Digicab lors d’un prochain trajet.

Témoignage d’un chauffeur VTC disposant du média Digicab à bord de son véhicule professionnel

DooH it rémunère, à date, plus de 500 chauffeurs sur le territoire français et depuis quelques mois, plus de 100 chauffeurs à Madrid et Bruxelles.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire