Skip to main content

Notre édition Drive to TEAM continue avec Mathieu Caudal, notre Responsable Hardware.

Aujourd’hui dans l’édition Drive to TEAM, DooH it laisse la parole à Mathieu Caudal qui retrace son parcours, ses rencontres et ce qui l’a amené chez nous!

__________

Salut Mathieu, bienvenue dans cette édition Drive to TEAM, comment vas-tu aujourd’hui ?

Salut Nawal, ça va très bien merci, prêt à attaquer une nouvelle journée au côté de l’équipe Dooh it.

Peux-tu nous parler un peu de ton parcours scolaire ? 

Passionné par l’électronique et l’informatique depuis mon plus jeune âge, je me suis naturellement dirigé vers un Bac pro MRIM. Suite à son obtention, j’ai continué vers un BTS Informatique de Gestion, en alternance cette fois-ci. C’est ce qui m’a fait plonger dans le monde de l’entreprise et m’a amené à travailler dans différents secteurs allant de la logistique, à la santé.

Qu’est-ce qui t’a amené chez DooH it ?

Je souhaitais faire le trajet inverse de tous les Parisiens, monter sur Paris 🙂

Après une balade dans la jungle des offres d’emploi, je suis tombé sur l’annonce de DooH it qui recherchait un profil comme le mien. S’ensuit un entretien en visioconférence avec Mika, où le courant est tout de suite passé. Et me voici aujourd’hui dans l’équipe.

C’est quoi ta journée type ?

Comme beaucoup de la team, je commence toujours ma journée par un café ! Puis un check de ma boîte mail et je gère les différentes interventions programmées ou non de la journée.

Un petit mot pour conclure ?

#emojibzh

Merci beaucoup d’avoir répondu à toutes nos questions pour ce Drive to TEAM !

A bientôt pour un nouveau portrait 😉

Nawal Sissi

Nawal Sissi

Dotée d’une imagination débordante et d’un amour profond pour les liens sociaux, Nawal s’est dirigée vers les métiers de la communication après avoir obtenu une licence de droit et enchaîné des jobs alimentaires. Au-delà de sa plume plus tranchante qu’aiguisée, Nawal aime assouvir sa curiosité en touchant à plusieurs compétences qui mettent à profit sa créativité. Elle rejoint l’équipe DooH it en septembre 2021.

Laisser un commentaire