Lieux d’attente

Positionnés dans les cafés, restaurants, hôtels, coiffeurs et salles d’attente de médecins, notaires et avocats, les CharLi diffusent une boucle média de 90s uniquement lorsqu’ils sont utilisés par vos audiences.

Votre contenu digital est visualisé en boucle pour assurer une visibilité maximale.

Les audiences que vous pouvez toucher

Vos cibles sont déjà connues. Lors de votre campagne d’audience,
segmentez-les et optimisez le ROI de votre action.

1200

Écrans disposés dans des lieux d’attente attractifs.

15

Minutes en moyenne pour le rechargement de téléphone, pendant lequel votre publicité est vue.

10

Impressions garanties par personne exposée.

Nos lieux

Lieux d’attente conviviaux

Nous sommes positionnés
dans les cafés, restaurants, hôtels, coiffeurs,

Nous sommes positionnés dans les cafés, restaurants, hôtels, coiffeurs, lieux plébiscités par les consommateurs tous CSP confondus.

Lieux d’attente

Présent dans
les salles d’attente médicales, notaires, d’avocats,

Présent dans les salles d’attente médicales, notaires, d’avocats, touchez vos cibles dans un moment d’attente et optimisez la mémorisation de votre marque.

Data driven

Découvrez les data de notre média

L’analyse en temps réel des datas de vos campagnes permet une approche agile de test & learn et permet de vous fournir un rapport de campagne détaillé.

Impressions

Nombre de fois où votre publicité a été vue par votre audience.

Audience

La qualification par CSP et âge des audiences ciblées.

ROI par impression

Indice qui définit combien a coûté une interaction avec votre publicité.

Appétence par localisation

Nous vous disons quels lieux ont généré le plus d’interaction avec votre publicité.

Répétition

Situées dans des lieux de convivialité ou d’attente, nos bornes CharLi sont disposées face aux utilisateurs et permettent le chargement de smartphone par plusieurs personnes en même temps. Une moyenne de 10 vues par personne exposée lors du chargement vous permet d’avoir une mémorisation élevée de votre message.

Nos Offres

Nous avons construit des offres personnalisables avec des options additionnelles vous permettant de construire une campagne au plus près de vos objectifs.

Classique

Définissons ensemble quels lieux d’attente correspondent à vos objectifs de campagne et à vos cibles.

Premium

Choisissez la puissance de tout notre parc média dans les différents lieux d’attente dans lesquels nous sommes présents et optimisez votre prise de parole.

Nos clients en parlent

Les bornes DooH it allient praticité et confort pour nos clients. Nous sommes très satisfaits de pouvoir communiquer au plus près de nos consommateurs.

Monop'

Promotion sur les vacances d'hiver
Nous avons effectué une campagne de 5,000 recharges effectives sur le réseau lieux de vie pour mettre en avant les promotions des vacances d’hiver. DooH it est un canal d’acquisition très pertinent.

OT de Combloux

Très bonne collaboration !
DooH it nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !

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Ils nous font confiance

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Découvrez où sont situés nos produits et
déployez votre campagne en nous contactant

En savoir plus sur le CharLi

Pourquoi communiquer dans les lieux d’attente ?

Vous avez déjà entendu parler du wait marketing ? Il révèle une nouvelle façon de communiquer jugée comme moins intrusive et couplée à un média serviciel. Vous avez donc l’assurance que votre publicité sera bien acceptée. Les lieux d’attente sont des endroits propices pour engager des actions de communication cherchant de la notoriété ou de l’acquisition.Saviez-vous qu’en moyenne un client attend 45 min dans la salle d’attente de son médecin et que c’est l’endroit dans lequel il est le plus propice à adopter des changements de comportement ?

Pourquoi communiquer dans les lieux d’attente conviviaux ?

Nous avons constitué notre parc régie à travers des critères de ciblage par lieux, ainsi nous sommes en capacité de vous positionner sur des emplacements cohérents avec vos cibles. Que ce soit pour communiquer auprès d’une cible précise ou auprès de plusieurs cibles, capitaliser sur un lieu d’attente convivial c’est s’assurer d’un temps maximal de présence de votre audience auprès de votre publicité.

Peut-on cibler des parcours consommateurs grâce aux produits ?

Oui, nous avons conçu des parcours shopper, BtoB, mixant nos différentes solutions pour vous assurer le plus de reach possible. Pour prendre connaissance de ces formules, nous vous invitons à prendre contact avec le commercial en charge de votre secteur ou de nous envoyer un email via le formulaire de contact.

Découvrez nos autres médias

Digicab

Lieux de mobilité

Installés à l’arrière face aux voyageurs, les Digicab analysent leurs persona pour diffuser une boucle média prédictive hyper contextualisée de 60s durant le trajet.

Bubbles

Lieux de passage

Notre solution mixant OOH et DOOH dans des lieux de hautes fréquentations, centre commerciaux, aires d’autoroutes et coworking.