Waiting areas

Quand vos audiences tuent le temps dans des salles d’attente, au café, au restaurant ou chez le médecin, le CharLi est la solution qui captivera leur attention.
Média tactique, il diffuse vos publicités en boucle (90 sec) lorsqu’il est utilisé par vos audiences.

The audiences you will reach

Vos cibles sont déjà connues. Lors de votre campagne d’audience,
segmentez-les et optimisez le ROI de votre action.

1200

Écrans disposés dans des lieux d’attente attractifs.

15

Minutes en moyenne pour le rechargement de téléphone, pendant lequel votre publicité est vue.

10

Impressions garanties par personne exposée.

Les lieux sur lesquels vous devez miser

Lieux d’attente conviviaux

Ils regroupent tout le monde, sans distinction.

Nos CharLi sont disposés dans les cafés, restaurants, hôtels, coiffeurs et tous les lieux plébiscités par les consommateurs, tous CSP confondus.

Lieux d’attente

Rendez l’attente enrichissante et agréable.

Retrouvez nos médias chez le médecin, le notaire ou l’avocat afin d’optimiser la mémorisation de votre marque.

You have a campaign coming up ?

You can be up and running in less than 48h !

Discover the offer

Data driven

Transformez les data en résultat

L’analyse en temps réel des data de vos campagnes ouvre la voie à une approche agile de test & learn : à vous le rapport de campagne détaillé.

Impressions

Elles indiquent le nombre de fois où votre publicité a été vue par votre audience.

Audience

Vous qualifiez votre audience selon le CSP et l’âge.

ROI par impression

C’est l’indice qui définit combien a coûté une interaction avec votre publicité.

Appétence par localisation

Nous vous disons quels lieux ont généré le plus d’interaction avec votre publicité.

Répétition

Le CharLi permet le rechargement simultané de plusieurs smartphones, favorisant le nombre de personnes exposées. En moyenne, on compte 10 vues par personne exposée.

Our offers

N’hésitez plus, prenez place dans les lieux d’attente

Classique

Définissons ensemble quels lieux d’attente correspondent à vos objectifs de campagne et à vos cibles.

Premium

Choisissez la puissance de tout notre parc média dans les différents lieux d’attente dans lesquels nous sommes présents et optimisez votre prise de parole.

Our clients talk about it

Les bornes DooH it allient praticité et confort pour nos clients. Nous sommes très satisfaits de pouvoir communiquer au plus près de nos consommateurs.

Monop'

Promotion sur les vacances d'hiver
Nous avons effectué une campagne de 5,000 recharges effectives sur le réseau lieux de vie pour mettre en avant les promotions des vacances d’hiver. DooH it est un canal d’acquisition très pertinent.

OT de Combloux

Très bonne collaboration !
DooH it nous a permis de faire connaitre la marque à une cible adaptée et ainsi d'envisager un nouveau canal d'acquisition non négligeable !

Feed

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    En savoir plus sur le CharLi

    Pourquoi communiquer dans les lieux d’attente ?

    Vous avez déjà entendu parler du wait marketing ? Il révèle une nouvelle façon de communiquer jugée comme moins intrusive et couplée à un média serviciel. Vous avez donc l’assurance que votre publicité sera bien acceptée. Les lieux d’attente sont des endroits propices pour engager des actions de communication cherchant de la notoriété ou de l’acquisition.Saviez-vous qu’en moyenne un client attend 45 min dans la salle d’attente de son médecin et que c’est l’endroit dans lequel il est le plus propice à adopter des changements de comportement ?

    Pourquoi communiquer dans les lieux d’attente conviviaux ?

    Nous avons constitué notre parc régie à travers des critères de ciblage par lieux, ainsi nous sommes en capacité de vous positionner sur des emplacements cohérents avec vos cibles. Que ce soit pour communiquer auprès d’une cible précise ou auprès de plusieurs cibles, capitaliser sur un lieu d’attente convivial c’est s’assurer d’un temps maximal de présence de votre audience auprès de votre publicité.

    Peut-on cibler des parcours consommateurs grâce aux produits ?

    Oui, nous avons conçu des parcours shopper, BtoB, mixant nos différentes solutions pour vous assurer le plus de reach possible. Pour prendre connaissance de ces formules, nous vous invitons à prendre contact avec le commercial en charge de votre secteur ou de nous envoyer un email via le formulaire de contact.

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