Vos audiences, nos médias
Mettez les bouchées doubles : proposez du print et de la vidéo
en définissant des lieux stratégiques. Optimisez l’impact
de votre campagne sur vos audiences.
Les audiences que vous allez toucher
Actifs
Devenez le sujet préféré de la pause café.
Shoppers
Touchez vos audiences au meilleur moment.
Data driven
Transformez les data en résultat
L’analyse en temps réel des data de vos campagnes ouvre la voie à une approche agile de test & learn : à vous les analyses précises !
Activation
Elle indique le nombre d’interactions générées par votre publicité
sur l’ensemble des lieux de diffusion.
Audience
Les audiences sont qualifiées
selon l’âge et le CSP.
Répétition
Nous vous garantissons 10 répétitions de votre message auprès de vos audiences afin d’optimiser leur taux de mémorisation.
Appétence par localisation
Nous vous disons quels lieux ont généré
le plus d’interaction avec votre publicité.
ROI par activation
Il s’agit de l’indice qui définit combien a coûté
une interaction avec la publicité.
ROI par ODV
Nous vous partageons combien de personnes ont eu l’Occasion De Voir votre publicité sur l’ensemble des lieux ciblés.
Nos offres
Vos audiences vous attendent quelque part…
N’attendons plus : allons les chercher.
Shoppers
Ciblez les shoppers dans un contexte d’achat en galeries commerciales.
Automobilistes
Faites apprécier aux automobilistes leurs moments de pause.
Coworking
Choisissez de diffuser vos messages aux salariés et décideurs d’entreprise sur leurs lieux de travail.
Nos clients en parlent
Besoin d’un conseil, de renseignements,
ou prêt à lancer votre prochaine campagne ?
Notre équipe, vous apportera une réponse adaptée dans les plus brefs délais.
En savoir plus sur les Bubbles
C’est quoi les Bubbles ?
Bubbles est le nom par lequel nous nommons notre solution média d’OOH et de DOOH. Elle propose un système de rechargement mobile sécurisé grâce à un code. Notre produit assure que l’audience reste à côté de votre publicité diffusée sur les écrans et en print.
Que veut dire ODV ?
L’ODV est l’acronyme d’Occasion De Voir qui correspond à une occasion de contact entre vos cibles et le support de communication. ODV est le plus souvent associée à l’affichage publicitaire. Un réseau d’affichage et son potentiel sont souvent définis par des occasions de voir sur une période définie.
Qu’est ce que l’OOH et le DOOH ?
L’OOH, aussi appelé “Out of Home”, se définit par la publicité extérieure sous format print. Le DOOH, défini par “Digital Out Of Home”, renvoie quant à lui aux supports digitaux disposés à l’extérieur de la maison. L’OOH et le DOOH ont tous deux des avantages notables en termes d’impact de la communication et de visibilité du message.
Pour en savoir plus sur la communication extérieure, allez voir le webinar que nous avons réalisé avec J’ai un pote dans la com.
Découvrez nos autres médias
Lieux de mobilité
Installés à l’arrière des VTC et taxis, les Digicab font face aux voyageurs et analysent leurs persona pour diffuser une boucle média hyper contextualisée pendant leur trajet.
DigiBag
Communiquez massivement auprès de vos audiences, qu’elles soient piétonnes ou à bord de véhicules en diffusant vos campagnes sur nos médias DigiBag.