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Lieux de passage

Disposé dans des centres commerciaux, des espaces de coworking et sur des aires d’autoroutes, le média Bubbles est la solution qu’il vous faut si vous souhaitez toucher différents types d’audience.

Mêlant un support  print de 2m² et des écrans digitaux, Bubbles vous fera profiter d’une haute ODV et de 20 sec de vidéo répétée.

Vos audiences, nos médias

Mettez les bouchées doubles : proposez du print et de la vidéo
en définissant des lieux stratégiques. Optimisez l’impact
de votre campagne sur vos audiences.

1400

écrans disposés dans des
lieux de passage attractifs.

100%

d’attention portée sur
votre contenu digital.

65%

de contacts touchés grâce aux 2m² d’affichage disposés sur les Bubbles.

Les audiences que vous allez toucher

Automobilistes

Passez la vitesse supérieure grâce à nos médias.

Suscitez l’intérêt des automobilistes grâce à vos campagnes diffusées sur nos médias à l’entrée des aires d’autoroute.

Actifs

Devenez le sujet préféré de la pause café.

Déployés dans les lobbys et espaces de coworking, nos médias Bubbles diffusent vos messages pendant les heures de travail de vos audiences.

Shoppers

Touchez vos audiences au meilleur moment.

Touchez vos audiences grâce à nos médias disposés aux points d’information et dans les allées pendant leurs séances shopping.

Une prise de parole ?

Déployez votre campagne en 7 jours !

Découvrir l'offre

Data driven

Transformez les data en résultat

L’analyse en temps réel des data de vos campagnes ouvre la voie à une approche agile de test & learn : à vous les analyses précises !

Activation

Elle indique le nombre d’interactions générées par votre publicité
sur l’ensemble des lieux de diffusion.

Audience

Les audiences sont qualifiées
selon l’âge et le CSP.

Répétition

Nous vous garantissons 10 répétitions de votre message auprès de vos audiences afin d’optimiser leur taux de mémorisation.

Appétence par localisation

Nous vous disons quels lieux ont généré
le plus d’interaction avec votre publicité.

ROI par activation

Il s’agit de l’indice qui définit combien a coûté
une interaction avec la publicité.

ROI par ODV

Nous vous partageons combien de personnes ont eu l’Occasion De Voir votre publicité sur l’ensemble des lieux ciblés.

Nos offres

Vos audiences vous attendent quelque part…

N’attendons plus : allons les chercher.

Shoppers

Ciblez les shoppers dans un contexte d’achat en galeries commerciales.

Automobilistes

Faites apprécier aux automobilistes leurs moments de pause.

Coworking

Choisissez de diffuser vos messages aux salariés et décideurs d’entreprise sur leurs lieux de travail.

Nos clients en parlent

Design réussi et innovant
Nous avons adoré le design et le facteur innovant de la communication Bubbles. Ce média est parfait pour toucher les cibles étudiantes.

Dentsu - Armée de Terre

Ils nous font confiance

Besoin d’un conseil, de renseignements,

ou prêt à lancer votre prochaine campagne ?

Notre équipe, vous apportera une réponse adaptée dans les plus brefs délais.









    En cliquant sur “Envoyer”, vous acceptez la politique de confidentialité de DooH it qui décrit les finalités du traitement de vos données personnelles, et notamment le fait d'être recontacté par un expert de DooH it concernant votre demande.

    En savoir plus sur les Bubbles

    C’est quoi les Bubbles ?

    Bubbles est le nom par lequel nous nommons notre solution média d’OOH et de DOOH. Elle propose un système de rechargement mobile sécurisé grâce à un code. Notre produit assure que l’audience reste à côté de votre publicité diffusée sur les écrans et en print.

    Que veut dire ODV ?

    L’ODV est l’acronyme d’Occasion De Voir qui correspond à une occasion de contact entre vos cibles et le support de communication. ODV est le plus souvent associée à l’affichage publicitaire. Un réseau d’affichage et son potentiel sont souvent définis par des occasions de voir sur une période définie.

    Qu’est ce que l’OOH et le DOOH ?

    L’OOH, aussi appelé “Out of Home”, se définit par la publicité extérieure sous format print. Le DOOH, défini par “Digital Out Of Home”, renvoie quant à lui aux supports digitaux disposés à l’extérieur de la maison. L’OOH et le DOOH ont tous deux des avantages notables en termes d’impact de la communication et de visibilité du message.
    Pour en savoir plus sur la communication extérieure, allez voir le webinar que nous avons réalisé avec J’ai un pote dans la com.

    Découvrez nos autres médias

    Digicab

    Lieux de mobilité

    Installés à l’arrière des VTC et taxis, les Digicab font face aux voyageurs et analysent leurs persona pour diffuser une boucle média hyper contextualisée pendant leur trajet.

    Charli

    DigiBag

    Communiquez massivement auprès de vos audiences, qu’elles soient piétonnes ou à bord de véhicules en diffusant vos campagnes sur nos médias DigiBag.

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